Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à la recherche d'Elisa

Aller en bas 
AuteurMessage
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

à la recherche d'Elisa Empty
MessageSujet: à la recherche d'Elisa   à la recherche d'Elisa Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Céleste arriva aux écuries. Elle espérait y rencontrer Angelo, mais elle se rendit compte que seul justin était présent. Celui-ci s'occupait des chevaux.
Soudain, elle entendit une voix au loin...elle se retourna en espérant voir celui dont elle révait secrètement, mais sa joie fût brève quand elle aperçut le docteur Ceppi qui s'eloignait.
Elle reprit ses esprits et repensa à Marguerite et à la raison pour laquelle elle se trouvait à Rivombrosa. Il fallait qu'elle réussise à tout prix à parler à Elisa. Mais comment rentrer dans cette somptueuse demeure sans y être invité?
Peut-être qu'Amélie pourrait lui venir en aide; cependant, elle se rappela la nuit où elle avait ramener le Comte Fabrice à moitié mort...Elle avait été perçu comme une sorcière.
Après mûre réflexion,elle sortit des écuries et rentra dans le palais de Rivombrosa...en espèrant trouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Elisa   à la recherche d'Elisa Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:17

Je parcours les couloirs du château depuis un bon moment. Je suis parti si longtemps que je n'ai pas pu voir les nouveaux travaux que ma chère mère a fait effectuer, j'aime les motifs des tentures qui tapissent les murs, j'ai hâte que notre bébé naisse je suis sûr que ces couleurs si vives vont l'éveiller et lui plaire. Il aura certainement le bon goût des Ristori. J'espère que tous se passera bien pour l'accouchement, la perte de notre premier enfant a été une épreuve si difficile a surmontée pour ma douce Elisa comme pour moi, que si un autre drame devait se produire ça nous tuerai tous les deux. Nous avons Martin, mais un deuxième enfant ne serait pas de trop pour notre famille, c'est l'unique chose qu'il manque pour parfaire notre bonheur. Merci mon dieu pour ce magnifique miracle moi qui ne voulais pas d'enfants, voilà que je m'impatiente pour l'arrivée du second ou de la seconde me dirait Elisa. Tiens dont ou peut-elle bien être ? Je ne suis pas bien lorsqu'elle est loin de moi. Elle n'est pas dans les jardins ni même dans la chambre et pas non plus dans les couloirs suis-je bête ? La bibliothèque pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ? Je vais la voir de ce pas pour la serrer dans mes bras. Étrange qui est cette femme en haut des marches, ce n'est pas une domestique, mais pourtant son visage ne m'est pas inconnu. Je m'avance et une fois devant elle je finis par la reconnaître .

-<< Bonjour Céleste que fais-tu à Rivombrosa ? Accompagne-moi tu m'expliqueras l'objet de ta venue pendant que je chercherais ma femme. J'ai parcouru une partie du château, mais ça n'a rien donné. Elle doit-être dans la bibliothèque certainement avec Anna ma soeur, depuis la grossesse d'Elisa elles sont devenues presque inséparable. Pendant qu'on est ensemble je voudrais en profiter pour te remercier de m'avoir ramené ici ce fameux jour où tu m'as trouvé dans ce chemin gisant à terre au beau milieu de nulle part et à demi mort sans toi jamais je n'aurai survécu. >>
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

à la recherche d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Elisa   à la recherche d'Elisa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:14

Céleste fit la réverence:

"Oh,je pouvais bien rendre ce service à mon amie Elisa, elle a été très bonne avec moi quand nous étions enfermés au cachot, et je n'oublie jamais les gens bien."

Elle s'exclama ensuite:

"-Monsieur le Comte, il faut absolument que je parle à Elisa,j'ai une chose très importante à lui dire."

Tout en suivant Fabrice, Céleste l'observait très attentivement, elle le trouvait d'une élegance incroyable. Soudain, elle repensa à Angelo. Aurait-elle une vie plus confortable si il se décidait à l'épouser?
Elle se demanda si seul l'amour suffisait au bonheur.Comme Elisa avait de la chance d'être aimée d'un homme aussi beau et riche que le comte Fabrice.
Elle tourna la tête et regarda la splendeur de cette magnifique demeure.Tout était parfait, les peintures, les gravures, les rideaux, les statues, que de merveilles à contempler.
Elle reprit ses esprits et revint à la réalité; pour le moment, le plus important était de prévenir Elisa de l'état dans lequel elle avait laissé Marguerite.

D'une voix timide, elle murmura:

"J'espère ne pas déranger Elisa en arrivant sans y être invité?"

Elle attendit la réponse de Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Elisa   à la recherche d'Elisa Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:49

Les paroles de Céleste me touchent. Je lui fais signe de passer devant moi, je suis galant. Tout en avançant en direction de la bibliothèque, je me demande ce que Céleste peut bien vouloir dire à Elisa ? Que se passe -t-il encore ?

J'espère qu'elles ne vont rien faire d'insensé les connaissant toutes les deux, cela ne m'étonnerais pas . Qu'est-ce que je dis ? Elisa est enceinte elle ne prendra pas le risque de perdre notre bébé une deuxième fois, je serais là pour l'empêcher de se mettre dans de fâcheuses positions .

-<< Je suis sûr que tu ne la dérangeras pas, tu le sais bien voyons Elisa aime te recevoir à Rivombrosa . C'est tellement rare de te voir chez nous, mais je veux que tu saches, tu es et seras toujours la bienvenue au château. Il ne faut pas que tenir compte des remarques désobligeantes qu'Amélia t'a faites la dernière fois, elle avait peur pour Martin. Notre fils venait à peine de se remettre du choléra. Elle est vraiment très attachée à lui. >>

Nous voilà rendue devant la bibliothèque et comme je le pensais Elisa et Anna sont bien ici, j'entends leurs voix. Je suis certains que c'est elle je reconnaitrai sa voix entre mille. J'ouvre la porte et laisse passer Céleste en première.

-<< Entre, je te suis. >>

Edit d'Anna : Pour la suite Céleste, tu peux répondre directement dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Elisa   à la recherche d'Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Domaine.
» A la recherche de Julien
» a la recherche des ristori
» A la recherche de Martin
» A la recherche d'Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser