Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 a la recherche des ristori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche des ristori Empty
MessageSujet: a la recherche des ristori   a la recherche des ristori Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:48

Marilena quitta Antoine et se dirigea vers la bibliothèque, elle devait voir quelqu'un pour savoir si tout allait bien et surtout les prévenir que la comtesse Agnès s'impatientait beaucoup et commencait à se mettre en colère.
Tout à coup la port de la bibliothèque s'ouvrit et une ravissante jeune fille en sorti. Marilena était certaine que c'était Emilie, elle ressemblait tellement à Anna, grace au ciel rien en elle ne tenait du marquis Radicati...
- Bonjour petite Marquse,je suis le Duchess Marilena Estrella une amie de votre oncle Fabrice et de votre mère, comment vous portez vous? "

Marilena attendit la réponse d'Emilie avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Radicati
Petit marquise
Emilie Radicati


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Petite Marquise
Date d'inscription : 27/04/2008

a la recherche des ristori Empty
MessageSujet: Réponse   a la recherche des ristori Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

Emilie traversait le couloir pour aller chercher sa mère, quand elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna et vit la Duchesse Estrela qui lui souriait. Elle fit sa révérance et dit :

"Bonjour Madame la Duchesse, je suis la Petite Marquise Emilie Radicati de Magliano fille de la Comtesse Anna. J'aime beaucoup mon Oncle Fabrice que je considère comme mon Père et sa femme Elisa qui fut ma preceptrice. Oui, je vais mieux depuis que je suis revenue à Rivombrosa. Auriez-vous vu ma mère dans les parages ?"

Ayant ainsi parlé Emilie attendit la réponse de la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche des ristori Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des ristori   a la recherche des ristori Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:44

Marilena regardait attentivement Emilie qui lui parlait, qu'elle avait l'air triste et morose...
-" Je ne sais pas ou est ta mère Emilie, justement je sortais de chez la comtesse pour la chercher, désolée de ne pouvoir te renseigner mais sais tu ou se trouvent ton oncle et Elisa?".

Marilena attendait que Emilie lui réponde quand elle vit Lucrèce se faufiler prestement en dehors de la salle de bal....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Radicati
Petit marquise
Emilie Radicati


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Petite Marquise
Date d'inscription : 27/04/2008

a la recherche des ristori Empty
MessageSujet: Réponse   a la recherche des ristori Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:27

Emilie se réjouissait de connaître enfin la Duchesse elle en avait beaucoup entendu parler.

"J'ai beaucoup entendu parler de vous Madame, mon oncle et ma mère. Mon oncle et ma tante sont dans la bibloithèque. J'espère avoir l'occassion de faire ample conaissance avec vous très bientôt.
Au revoir, Madame la Duchesse."

Ayant ainsi parlé, Emilie se tû.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche des ristori Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des ristori   a la recherche des ristori Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:28

Marilena sourit à Emilie:
- Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée Emilie, je vais de ce pas rejoindre ton oncle et son épouse dans la bibliothèque , je dois leur faire part de quelque chose....

Sur ce Marilena s'éloigna en direction de la porte de la bibliothèque et frappa, elle ne voulait pas entrer comme ça , elle n'était pas chez elle, elle entendit la voix de Fabrice et celle d'Elisa et attendit qu'on lui dise d'entrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

a la recherche des ristori Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des ristori   a la recherche des ristori Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:34

Elisa entendit frappait à la porte d'entrée de la bibliothèque et vît Marilena. Elisa de douta qu'elle devait commencer à s'impatienter.
Elle s'avanca donc vers la sortie afin de trouver un moyen de patience pour cette jeune femme en attendant que la discussion familiale se termine.
Elle prit Marilena sous le bras et l'emmena plus loin.

"Pardonnez-nous Marilena, je conçois qu'aujourd'hui, nous ne sommes par les meilleurs hôtes qui soient, nous ne vous avons pas accordé de temps. Quel dommage, mais il n'y a des choses qui ne peuvent attendre et malheureusement, ces choses arrivent toujours successivement et on se retrouve vite dépourvu.
Permettez-moi de vous proposer de faire une promenade dans les jardins ou bien même à cheval, à Rivombrosa, le temps que nous terminions une discussion familiale des plus importantes.
Je vous promets qu'ensuite nous serions tous à vous."


Elisa était trés gênée de ce qui se passait mais elle ne pouvait faire autrement. Heureusement, la soirée allait être tranquille et enfin nous pourrons profiter de Marilena.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche des ristori Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des ristori   a la recherche des ristori Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

Marilena voyait bien qu'elle tombait plutôt mal mais elle ne pouvait malheureusement pas faire autrement:
- Comtesse, je suis vraiement désolée de vous interrompre mais la comtesse Agnès commence à s'impatienter et je ne sais plus quoi dire ou faire pour l'occuper, La Marquise Radicati n'est pas revenue avec le thé, et la comtesse se pose beaucoup de question, je crains qu'elle ne veuille venir voir ce qui se passe.

Après avoir été rassurée par Elisa, elle partit avec elle se promener dans le parc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche des ristori Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des ristori   a la recherche des ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche des ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Martin
» Fabrice Ristori
» Agnes Ristori
» Fabrice Ristori kits
» A la recherche de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Demeure :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser