Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

A la recherche de Julien Empty
MessageSujet: A la recherche de Julien   A la recherche de Julien Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:01

Marguerite s'étant assez reposée est partie à la recherche de Julien dans l'espoir de pouvoir lui parler et surtout de savoir quels sont vraiment ses sentiments pour elle.

- J'aimerai au moin être sure que je ne ressens plus rien pour lui afin de me reconstruire et d'aller de l'avant.

Marguerite savait que l'endroit ou elle pouvait le trouver était la taverne... elle le cherchait donc desespérément des yeux..
mais ne voyait personne lui ressemblant. Elle demanda alors à l'une des serveuses qui se tenait là.

- Pardonnez moi mademoiselle, n'avez vous pas vu le Comte Drago ces jours ci?

Celle ci lui fit signe que non de la tête, Marguerite la remercia et s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
 
A la recherche de Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche des ristori
» A la recherche de Martin
» A la recherche d'Angelo
» a la recherche d'anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Le Village de Rivombrosa :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser