Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fabrice Ristori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrice Ristori Empty
MessageSujet: Fabrice Ristori   Fabrice Ristori Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:32

Nom : Ristori De Rivombrosa

Prénom : Fabrice

Titre (éventuellement) : Comte

Métier (éventuellement) : Officier de l'armée française

Physique (minimum 5 lignes) : Je mesure environ 1m87, j'ai les yeux bleus et la peau claire mes cheveux sont châtains parsemés de quelques reflets blond, comme le code vestimentaire de mon régiment me l'impose je me les attachent avec un ruban noir je suis souvent habillé en uniforme de l'armée française j'ai de larges épaules et un corps bien musclé.

Caractère (minimum 5 lignes) : Je suis soldat ce qui me pousse à respecter mes supérieures, mais en dehors de l'armée je suis entêté, obstiné et je ne me gêne pas pour crier tout haut ce que tout le monde pense tout bas, je suis intrépide, loyal à ma femme, mon pays et mon roi, je n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à mes fins même si parfois certaine de mes actions me font souffrir.

Histoire et famille (minimum 15 lignes) :
Je suis le Comte Fabrise Ristori, suite à une déception amoureuse avec la Marquise Lucrece Van Necker, qui a préféré épouser le Marquis Beauville pour des raisons financières et autres, je me suis engagé dans l'armée française afin de pouvoir donner un but à ma vie.

Lorsque la maladie de ma mère la Comtesse Agnès Ristori De Rivombrosa c'est déclenchée, sa dame de compagnie Elisa De Rivombrosa que je ne connaissais pas encore m'a envoyée une missive, me demandant à l'insu de ma mère de rentrer au château. J'ai donc quittée l'armée précipitamment pour revenir chez moi, c'est à ce moment que j'ai rencontré La femme de ma vie Elisa.

Je vis désormais à Rivombrosa propriété de la campagne Turinoise avec ma famille et celle qui est maintenant mon épouse, mon souffle et ma vie ma chère Elisa.

Après nous êtres tous deux dressés contre toute la noblesse et aussi contre ma soeur la Marquise Anna Radicati De Magliano Ristori, qui s'opposait totalement à notre union pour des raisons d'honneur d'étique et de rang, a fini par comprendre notre histoire et a acceptée Elisa, nous avons enfin obtenu gains de cause l'absolution du roi qui a anoblie Elisa nous permettant d'être enfin ensemble, avec notre fils Martin qui est le fruit d'une aventure de jeunesse, mais qu'Elisa accepte comme son propre enfant.

Nous coulons à présent des jours heureux, tout en gardant les yeux ouverts pour parer à d'éventuels complots aussi bien contre nous que contre sa majesté le Roi Charles Emmanuel III.


Acteur ou image de l'avatar : Alessandro Preziosi
Comment avez-vous connu le forum ? : je l'ai connu sur GigaTribe
Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? : oui, elisa_y_fabrizio

Mot de passe du règlement : Mot de passe ok !! Pour Anna


Dernière édition par Fabrice Ristori le Sam 15 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Fabrice Ristori Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Ristori   Fabrice Ristori Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:31

Bonjour cher Frère ^^

Tout d'abord bienvenue !!
Ensuite, je vais faire ma chiante, mais tu n'oublierai pas un peu de metter des points dans tes phrases. Notre cher Fabrice ne reprend jamais son souffle ?? Very Happy

Pourtant tu reprends cela et aussi développer ta description du personnage. Il serait bein que tu parles, de ta famille hormis Elisa.

Et pour finir le mot de passe est dans le règlement et pourtant pour moi il est évident. Mais il semblerait qu'il ne le soit pas assé. Donc, je vais le changer, et cette fois-ci ma chère tu ne pourras pas le louper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Fabrice Ristori Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Ristori   Fabrice Ristori Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:12

Bonjour mon chèr époux, ravie que tu me rejoignes enfin chez nous à Rivombrosa.
A trés vite mon chè mari, comte Fabrice Ristori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Fabrice Ristori Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Ristori   Fabrice Ristori Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

Après discussion avec toi, je te valide mais en espérant que tu auras modifier ta fiche (dont j'ai déjà vu un apperçu) et mis le mot de passe du règlement ^^

bisou, bonne après midi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice Ristori Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Ristori   Fabrice Ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice Ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrice Ristori kits
» Ste Fabrice
» Le bureau de Fabrice
» Agnes Ristori
» a la recherche des ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches des PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser