Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elisa Ristori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Elisa Ristori   Elisa Ristori Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:22

Nom : Ristori

Prénom : Elisa

Titre (éventuellement) : Comtesse

Métier (éventuellement) :

Physique (minimum 5 lignes) :J'ai les cheveux châtains, longs et bouclés, des yeux verts, je mesure 1m65 et pèse environ 47 kg. J'adore porter de jolies robes, rouges, vertes, bleues. Tantôt mes cheveux sont attachés en chignon, tantôt ils sont détachés.

Caractère (minimum 5 lignes) : Je suis une personne ambitieuse, courtoise, aimante, généreuse, indépendante, fidèle, battante, moraliste. J'ai un caractère bien trempé et sais ce que je veux et mets tout en mesure pour y parvenir. J'aime les gens respectueux et ayant les mêmes valeurs que moi, je déteste la trahison, la jalousie (même si il m'arrive de l'être auprès des femmes qui entourent Fabrice) et le mensonge.

Histoire et famille (minimum 15 lignes) :
Née d'un père relieur et d'une mère au foyer. Mon nom de jeune fille est Scalzi. Mon père nous a quitté quand j'étais jeune. Ma mère, Artémise, nous a élevée seule ma petite soeur Ursuline et moi. A la mort de mon père, afin de subvenir aux besoins de ma famille, j'ai été accueilli dans une famille de noble, la famille Ristori, propriétaire du château de Rivombrosa. J'ai été prise pour être dame de compagnie de la comtesse Agnèse de Ristori que j'aime beaucoup et qui m'aime comme sa propre fille, elle m'a souvent répétée que j'étais plus nobles que les nobles, que j'avais la noblesse d'âme.
Dans le château vivent aussi sa fille ainée, Anna de Radicati, épouse du marquis de Radicati, qui lui, vit dans le palais Radicati à Turin, et leur fille Emilie que j'aime beaucoup. Nous adorons passer du temps ensemble toutes les 2.
La comtesse Agnèse, veuve du comte Ristori a également un fils, Fabrice Ristori, officier de l'armée française. Le jour où il a quitté l'armée pour rentrer à Rivombrosa, et qu'il a fait irruption dans la bibliothèque, nos regards se sont croisés, et nous sommes tombés littéralement amoureux l'un de l'autre. Cela n'a pas été simple de s'aimer librement, car lui Comte et moi camériste, il a fallu se battre contre les nobles et nous y sommes parvenus.
Aujourd'hui nous sommes époux et trés heureux de vivre pleinement notre passion.

Acteur ou image de l'avatar : Vittoria Puccini

Comment avez-vous connu le forum ? : par Anna Radicati, l'administratrice du forum

Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? :Elisa Rivombrosa

Mot de passe du règlement : Elisa Scalzi


Dernière édition par Elisa Ristori le Ven 14 Mar - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ristori   Elisa Ristori Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:34

Bienvenue parmis nous ma chère Elisa !

je valide ta fiche et te dis bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelyne

angelyne


Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Titres ou Emplois : : hotesse d'acceuil
Date d'inscription : 24/06/2008

Elisa Ristori Empty
MessageSujet: géniale cette présentation   Elisa Ristori Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

j'aime beaucoup cette présentation flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ristori   Elisa Ristori Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

angelyne a écrit:
j'aime beaucoup cette présentation flower

C'est gentil pour le compliment, j'ai fais ce que j'ai pû pour la décrire comme il se doit.
As_tu compris le principe de jeu? Veux-tu incarner un personnage? Tiens moi au courant.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ristori   Elisa Ristori Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:34

Bienvenue parmis nous Angelyne !!

Elisa a tout dit, nous attendons ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ristori   Elisa Ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elisa de rivombrosa
» elisa di rivombrosa
» Fabrice Ristori
» Agnes Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser