Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emilie Radicati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie Radicati
Petit marquise
Emilie Radicati


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Petite Marquise
Date d'inscription : 27/04/2008

Emilie Radicati Empty
MessageSujet: Emilie Radicati   Emilie Radicati Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

Nom : Radicati Di Magliano

Prénom : Emilie

Titre (éventuellement) : Marquise

Métier (éventuellement)
Physique (minimum 5 lignes) : Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux châtins foncé, les yeux marrons. Je porte des couleurs claires, souvent le bleu, j'ai les cheveux presque toujours dénoués.

Caractère (minimum 5 lignes) : Je suis plutôt joyeuse et délicate je croque la vie la vie à pleines dents, je suis solidaire avec ma famille, sauf mon père.

Histoire et famille: J'ai pour parents Anna et Alvise Radicati de Magliano, je suis née au Palais Radicati, je partage mon temps entre le Palais et Rivombrosa demeure famillal maternel. Durant la première partie de mon enfance, j'ai eu de mauvais rapports avec ma mère, je me suis jamais entendue avec mon père. J'eus et ai toujours de bonnes relations avec mon oncle le Comte Fabrice Ristori et celle qui fut dans un premier temps la dame de compagnie de ma grand-mère la Comtesse Agnès Ristori, Elisa Scalzi, plus qu'avec ma mère.
Durant une période, je fus chassée de Rivombrosa par mon oncle, car ma mère avait fait échouer son mariage avec Elisa. Je revint avec ma mère à Rivombrosa pour fuir les débauches de mon père. Après cela, mon oncle fut arrêté, j'ai très mal vécu cette période.
Mon oncle se maria avec Elisa.

(Acteur ou image de l'avatar :

Comment avez-vous connu le forum ? Par mail.

Mon pseudo est Nana

Mot de passe du règlement : Ok pour Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Emilie Radicati Empty
MessageSujet: Re: Emilie Radicati   Emilie Radicati Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:56

Bonsoir ma Fille !!

Bienvenue parmis nous !
Tu es validée bien évidemment et donc tu peux commencer à jouer. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Emilie Radicati Empty
MessageSujet: Re: Emilie Radicati   Emilie Radicati Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48

Bienvenue Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Emilie Radicati Empty
MessageSujet: Re: Emilie Radicati   Emilie Radicati Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:37

Bienvenue petite marquise
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Ristori
Comte - PNJ
Fabrice Ristori


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2008

Emilie Radicati Empty
MessageSujet: Re: Emilie Radicati   Emilie Radicati Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:59

Elisa et moi te souhaitons la bienvenue, chère petite nièce adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Radicati
Petit marquise
Emilie Radicati


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Petite Marquise
Date d'inscription : 27/04/2008

Emilie Radicati Empty
MessageSujet: Re: Emilie Radicati   Emilie Radicati Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:25

Emilie Radicati a écrit:
Nom : Radicati Di Magliano

Prénom : Emilie

Titre (éventuellement) : Marquise

Métier (éventuellement)
Physique (minimum 5 lignes) : Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux châtins foncé, les yeux marrons. Je porte des couleurs claires, souvent le bleu, j'ai les cheveux presque toujours dénoués.

Caractère (minimum 5 lignes) : Je suis plutôt joyeuse et délicate je croque la vie la vie à pleines dents, je suis solidaire avec ma famille, sauf mon père.

Histoire et famille: J'ai pour parents Anna et Alvise Radicati de Magliano, je suis née au Palais Radicati, je partage mon temps entre le Palais et Rivombrosa demeure famillal maternel. Durant la première partie de mon enfance, j'ai eu de mauvais rapports avec ma mère, je me suis jamais entendue avec mon père. J'eus et ai toujours de bonnes relations avec mon oncle le Comte Fabrice Ristori et celle qui fut dans un premier temps la dame de compagnie de ma grand-mère la Comtesse Agnès Ristori, Elisa Scalzi, plus qu'avec ma mère.
Durant une période, je fus chassée de Rivombrosa par mon oncle, car ma mère avait fait échouer son mariage avec Elisa. Je revint avec ma mère à Rivombrosa pour fuir les débauches de mon père. Après cela, mon oncle fut arrêté, j'ai très mal vécu cette période.
Mon oncle se maria avec Elisa.

(Acteur ou image de l'avatar : Carlotta Previati

Comment avez-vous connu le forum ? Par mail.

Mon pseudo est Nana

Mot de passe du règlement : Ok pour Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Radicati Empty
MessageSujet: Re: Emilie Radicati   Emilie Radicati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Radicati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Exemple : Anna Radicati
» Mariage d'Emiliie Radicati de Magliano
» Mariage d'Emiliie Radicati de Magliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser