Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de Bianca Buondio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Buondio
Servante - PNJ
Bianca Buondio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche de Bianca Buondio Empty
MessageSujet: Fiche de Bianca Buondio   Fiche de Bianca Buondio Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

Nom : Buondio

Prénom : Bianca

Emploi : Domestique

Physique : J'ai de longs cheveux bruns toujours attachés en chignon, mes yeux sont marrons foncés, je suis de taille moyenne et assez ronde, pas particulièrement jolie. Mes vêtements sont simples mais sont en bon état. J'ai 25 ans.

Caractère: Je suis assez jalouse en particuliers d'Elisa, et je n'aime pas me faire marcher sur les pieds.

Histoire et famille : Je suis issue d'une famille de domestiques, j'ai un jeune frère, Angelo, qui travaille également pour la famille Ristori. Ma jalousie envers Elisa m'a fait commettre une erreur qui a causé un terrible drame, c'est à partir de ce moment que mon comportement envers Elisa a changé.


Acteur ou image de l'avatar : Sabrina Sirchia

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Giga

Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? : oui, Ysatis

Mot de passe du règlement : mot de passa validé par anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche de Bianca Buondio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bianca Buondio   Fiche de Bianca Buondio Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:39

Bienvenue miss et bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Bianca Buondio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche antoine ceppi
» Fiche Exemple : Anna Radicati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches des PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser