Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fiche antoine ceppi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Ceppi
Docteur - PNJ
Antoine Ceppi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche antoine ceppi Empty
MessageSujet: fiche antoine ceppi   fiche antoine ceppi Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:00

Nom : CEPPI

Prénom : Antoine

Titre (éventuellement) :

Métier (éventuellement) : Médecin

Physique (minimum 5 lignes) : je suis brun, les yeux plutôt clair, je porte les cheveux longs attachés par un ruban. Je ne suis pas spécialement beau mais je possède un certain charme, accentué par ma fossette au menton.

Caractère (minimum 5 lignes) : Je suis un homme profondément intègre et qui déteste les compromis, j'aime par dessus tout mon métier de médecin et soigne aussi nobles que pauvres gens.

Histoire et famille (minimum 15 lignes) : Je suis né d'une famille noble et j'ai été un temps attiré par la comtesse Anna Ristori qui m'a rejeté. Je suis ensuite tombé fou amoureux d'une jeune femme du peuple, Lucie que j'ai épousée envers et contre tous ce qui m'a valu d'être rejeté par toute la noblesse. Ma chère Lucie n'a pas supporté de voir le mépris des mes semblables et a préféré se donner la mort par noyade.

Acteur ou image de l'avatar :Césare BOCCI


Comment avez-vous connu le forum ? : j'en fais partie sous le pseudo Marilena Estrella

Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? : manou6518

Mot de passe du règlement : ok pour anna


Dernière édition par Antoine Ceppi le Sam 31 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

fiche antoine ceppi Empty
MessageSujet: Re: fiche antoine ceppi   fiche antoine ceppi Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:37

Coucou miss !

ta fiche est validé
bon jeu ^^

Pourrais-tu me rappeler le nom de l'acteur pour que je le mette dans les avatars pris merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche antoine ceppi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Bianca Buondio
» Fiche Exemple : Anna Radicati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches des PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser