Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 plus de message

Aller en bas 
+5
Mathilde Mafféï
Lucrèce Van Necker
Anna Radicati
Elisa Ristori
marilena estrella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:11

Oui c'est une bonne idée, c'est surtout la seule qu'ils nous restent.

Alors nous allons faire ça, on se mettra d'accord pour qui prend qui.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:51

je suis d'accord pour faire ça mais comment s'inscrire 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:36

Alors là c'est une bonne question à laquelle je suis incapable de répondre. J'essaierai de poser la question autour de moi.
Si tu peux également te renseigner de ton côté! Merci beaucoup d'être présente.
Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:46

Pour s'inscrire sous plusieurs pseudos différents, il suffit de se déconnecter, et de se créer un nouveau compte, et ensuite il suffira de se connecter avec l'un ou l'autre ( voir les autres) des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:48

bonjour tout le monde,
Est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles d'Anna, il est vraiment dommage qu'elle baisse les bras, elle est un des piliers de ce jeux.
Anna si tu me lis, on peut encore arriver à faire quelque chose de bien en adoptant la solution de Lucrèce.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:50

Non je n'ai aucunes nouvelles d'Anna, elle ne vient plus sur Giga ni sur mon fofo d'Elisa, aucune trace d'elle, j'espère que l'on la reverra un jour.

Oui bonne idée Lucrèce, nous allons faire comme ça, mais le soucis c'est que par exemple, il y a déjà Fabrice donc on ne pourra pas créer un autre pseudo s'appelant fabrice, à voir commet le nommer. Je m'occupe de ça, tout de suite et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:56

pardonnez moi je suis partie en vacances et avec la création de mon entreprise, j'avoue ne pas avoir eu le temps de gérer tout cela. Je n'ai pas entièrement lu vos messages mais je m'occupe de supprimer les comptes des perso qui ne viennent plus pour libérer la place !

si quelqu'un pouvait me résumer un peu la situation cela serait super, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

Cool, c'était bien tes vacances? Et tu a crée quoi come entreprise, tu ne m'avais rien dis cachotière Wink
La situation est simple, nous ne sommes plus que 3, 4 avec toi à venir sur le fofo, soit, Marilena, Lucrèce et moi. Marguerite (angele) est fort occupée avec son site et ses autres forums et elle a à peine le temps de venir sur mon fofo d'elisa. Mais je pense que si le jeu recommence, elle viendra de temps en temps. De même que pour Céleste (zaza) elle viendra si il y a nouveau du jeu. Quand à Isabelle (isafloris) elle n'a pas beaucoup de temps car elle travaille et à d'autres occupations qui lui prennent beaucoup de temps alors elle laisse tombé, elle me l'a dit.
Donc Isabelle est aussi un personnage de nouveau à pourvoir.
Voilà la situation actuelle.
Et comme tu as pû le constater, nous envisagions de prendre plusieurs personnages pour faire durer le jeu car nous ne voulions pas laisser tomber.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:39

bien merci de m'avoir fais un résumé. je vais voir cela par la suite pour les personnages. En ce qui concerne plusieurs perso on verra daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Anna Radicati a écrit:
bien merci de m'avoir fais un résumé. je vais voir cela par la suite pour les personnages. En ce qui concerne plusieurs perso on verra daccord !

Oui oui tu as raison, commençons par remettre les personnages qui jouent plus sur le marché lol! et nous verrons si des nouveaux membres viendront s'inscrire et voudront ces personnages.
D'ailleurs une nouvelle membre s'est inscrite aujourd'hui, c'est encourageant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

oui en effet ! c'est encourageant malgré que j'ai supprimé Fabrice en perso et qu'enfin de compte elle ne partait pas !!

C'est tout moi cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rivombrosa.forum-actif.net
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:45

ok pour attendre pour les perso, espérons que nous allons avoir à nouveau du monde sur ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:27

Toujours personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:05

je crois qu'il va vraiment falloir se résoudre à n'être que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

Oui j'en ai bien peur, en ce qui concerne Fabrice, qui ne voulait pas être supprimé, ne s'est toujours pas réinscrite, donc il faudrait peut-être donner sa place à quelqu'un d'autres, enfin on attend jusqu'à dimanche.
Merci à toi d'être malgré tout présente.
Comment tu as connu ce forum? Tu es membre de mon forum d'Elisa?
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

je fais parti de 2 forums Elisa mais je n'y vais que très rarement, je crois même que sur 1 je ne me suis même pas présentée.
En ce qui concerne les personnages, je suis tjrs d'accord pour prendre Antoine.
C'est dommage que Fabrice ne se manifeste plus et que Kevin n'ai pas créer sa fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

pardonnez moi de ne pas être plus présente. J'ai beaucoup de boulot et ai franchement du mal à tout gérer.
Il faudrait peut etre que je poste dans la bibliothèque. Enfin, je vais essayer demain c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:59

Bon les filles, vous ne croyez pas qu'il faut se lancer et prendre d'autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:46

J'espère pouvoir me connecter, car aujourd'hui l'internet marche mal, à cause d'un problème sur la ligne adsl, c'est un miracle si sa marche ce soir ( et encore c'est assez lent..).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:30

Je propose les filles que vous preniez les personnages en PNJ.
Je m'explique, si quelqu'un veut plus tard le personnage, ils pourront l'avoir car il n'est pas réellement pris.
A noter que je vous fais toutes les deux modératrices, si cela vous dis ???

Je créerai demain ou dans la soirée les personnages que vous désirez interpréter. Dites le moi ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://rivombrosa.forum-actif.net
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:33

Je veux bien être modératrice,merci, sinon, je veux bien interpréter Bianca en PNJ, par contre il se peut que je sois moins disponible sur le net ces temps ci, à cause de problémes avec la connexion internet et autres .
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:59

pas de problème pour être modératrice, il faut juste me préciser ce que je dois faire.
Je veux bien prendre Antoine Ceppi en PNJ.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:28

Slt Anna, Marilena et Lucrèce!!!
Personne ne prend Fabrice? Moi j'aimerais bien le prendre mais bon c'est mon époux. Enfin si personne ne le prend, je serai ravie de pouvoir le faire en PNJ.
Ciao le ragazze!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:43

salut Elisa, ravie que tu sois tjrs là, en ce qui concerne Fabrice il me semblait que la personne qui avait le rôle tenait à le garder.... c'est ce que j'avais cru comprendre mais je me suis peut être trompée. Si ça te gêne de prendre ce rôle je peux le prendre au lieu de prendre Antoine Ceppi, comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:02

Oui tu avais bien compris, la personne qui jouait Fabrice a tenu à rester, mais elle ne s'est pas manifestée, donc terminé, nous n'allons pû attendre, elle a eu plus d'une semaine pour se manifester, donc j'en conclu qu'elle ne veut pas jouer le jeu.
Ba écoute, pour Fabrice, c'est comme tu vuex, à la limite, oui c'est mieux que ce soit toi qui le fasse.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de message
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser