Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus de message

Aller en bas 
+5
Mathilde Mafféï
Lucrèce Van Necker
Anna Radicati
Elisa Ristori
marilena estrella
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: plus de message   plus de message Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:35

Bonjour tout le monde,
plus personne ne post, c'est dommage, on s'ennuie un peu......

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:23

marilena estrella a écrit:
Bonjour tout le monde,
plus personne ne post, c'est dommage, on s'ennuie un peu......

A bientôt

Bonsoir Marilena, je suis entièrement d'accord avec toi, il manque de vie dans ce fofo, oui c'est trés dommage, moi j'avoue que j'attend aprés mon époux pour poster, céleste aussi alors nous sommes coincés, et personne ne vient alors... Quant à Anna, elle a juste un soucis de pc, sinon elle serait là.
Moi je ne sais pas où posté mais tous les jours je vais sur ce fofo pour y voir les nouveaux posts.
Je vais voir à poster ailleurs mais je sèche un peu.
Bien à toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:41

Je sais pour Anna, quand à ton mari, il est très absent je trouve, quel dommage, on pourrait faire un super RP si tout le monde s'y met.
Il est dommage aussi que pas plus de personnages n'aient été créés, pourtant il me semblait que beaucoup de rôles étaient pris, mais ils ne se manifestent plus, snif
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:47

Eventuellement jouez ensemble les filles. Je sais que ce n'est pas facile et je ne suis surtout pas la pour booster tout le monde.

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous. Lorsque je reviens, je ferrai le tir dans les personnages et voir si y en a qui compte revenir ou non !!

j'espère que la réparation de mon pc se fera rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:37

Bonjour chère Anna et merci pour ton petit message rassurant, oui c'est une trés bonne idée, nous allons jouer ensemble marinella, je te laisse ouvrir le bal. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:07

J'ai vu ton message par mail et je te remercie de l'avoir fait. J'ai même déjà eu un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:43

ça y est j'ai posté quelques messages, j'espère que ceux qui n'ont pas encore posté vont le faire et qu'il y aura des nouveaux arrivants.

Sinon je crains d'être bloquée à un moment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:53

Bonjour méchante Lucrèce lol!
J'ai posté à la suite de ton post, j'espère que cela te conviendra.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:57

Je suis de retour !
Du moins maintenant que j'ai récupéré mon ordinateur je vais essayer d'être plus présente.
Et je dois avouer que si personne ne vient davantage, je me demande si je vais pas supprimer le forum. Cela me désole de voir que personnes (hors mis vous) ne fasse défort. Le thème ne plait-il donc pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:43

Je suis inscrite dans pas mal de forum qui n'ont pas vraiment de rapport avec la série, mais je peux quand même essayer de faire de la pub pour ce forum, il y aura peut être des gens qui viendront s' inscrire. Sur le fofo de serieslives il y a quelques fans de la série je peux filer l'url par MP ( pas directement sur le board, car là bas il y a tout de même des gens dont il faut se méfier qui seraient bien capables de venir s'inscrire rien que pour mettre la pagaille ici).
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:28

bonne idée Lucrèce, je vais moi aussi faire de la pub, sur un fofo de pub dans lequel je suis membre...

Ravie de te revoir enfin Anna, ça fais plaisir, je suis aussi désolé que toi, quel dommage, au départ tout le monde été emballé et plus personnes ne posts, quel dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

Merci à vous les filles de m'aider ^^
J'espère que cela va marcher. je répondrai demain aux deux postes et peut etre que cela fera avancer un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

J'ai mis de la pub pour ce fofo dans ceux ou je suis, mais pour l'insatnt aucune réponse, sauf des personnes qui ne connaissent pas la série mais qui trouvent le design très beau, sinon pour les MP envoyés sur sérieslive et toutelatélé, les intéressés ne les ont pas encore lus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:30

Merci Merci Lucrèce !! Faut que je me bouge à poster moi maintenant !! Sad
Cela va êre dur je sens.

Enfin en tout cas, je suis bien contente que le design plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:52

Pour l'instant seules quelques unes des personnes à qui j'ai envoyé des MP les ont lu, mais ne m'ont pas répondu, je vais essayer de voir si il n'y a pas des blogs français sur la série et tout en laissant un mot dans leur livre d'or je laissearis une pub pour ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

Tu crois que cela vaut vraiment le coup car je dois avouer que j'ai du mal à tout gérer, aussi bien vie personnelle que les autres forums.
Je voudrais pas que tu fasses cela pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:59

Ah non ma loute, tu ne vas pas abandonner!!! Enfin je comprends, pour moi aussi c'est dur mais il suffit de venir de temps en temps, mais il y a un gros soucis au niveau des membres, ceux qui ne viennent plus, doivent céder leur place à d'autres car là ça devient vraiment gênant pour celles ui veulent jouer. Il faut voir à ce niveau là je pense et le forum revivra, j'en suis certaine. Moi il me plaîs beaucoup en tout cas.

Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Mafféï
Marquise - Modérateur
Mathilde Mafféï


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : sur les terres de Rivombrosa
Titres ou Emplois : : marquise
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:24

Moi aussi j'aime beaucoup ce fofo et je suis décue car je ne peux avancer car mathilde n'a pas beaucoup d'amis meme personne et il m'est difficile d'intervenir dans les posts, à moins que je prenne un autre personnage lol! .

bisous à toutes et Anna ne te fais pas de soucis et surtout n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:11

Il faut que je réfléchisse les filles, dimanche je m'occuperai des personnages pris ! Je n'ai eu que deux retours par rapport à la mailing que tu as fait Elisa, donc on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

bonjour tout le monde, avez vous des nouvelles des gens qui ont pris des personnages mais qui n'ont pas validé leur fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:26

Bonjour à celles qui viennet sur le fofo.
Je crois que le fofo est malheureusement mort. Je ne sais plus quoi faire pour attirer les troupes. Anna ne vient plus et n'a pas l'air de vouloir continuer.

Qui veut continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:51

Moi je veux continuer.. mais je crois que l'on sera obligés de faire du multinick si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:08

Qu'appelle tu du multinick?

Je suppose que tu veux dire que l'on va être obligé de faire plusieurs personnages à la fois?!

C'est vraiment navrant je trouve, c'était bien parti ce forum et d'autres étaient emballés et finalement, on est plus que 3 à venir, pffff!!! Je suis blazée
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

Elisa Ristori a écrit:
Qu'appelle tu du multinick?

Je suppose que tu veux dire que l'on va être obligé de faire plusieurs personnages à la fois?!

C'est vraiment navrant je trouve, c'était bien parti ce forum et d'autres étaient emballés et finalement, on est plus que 3 à venir, pffff!!! Je suis blazée


Oui, en fait c'est s'enregistrer sous plusieurs comptes avec des pseudos et emails ( sur certains fofos on peut avoir plusieurs comptes avec la même adresse email, mais pour les forumactifs je ne sais pas, je n'en ai jamais administré). Je trouve vraiment dommage que personne ne viennent plus et dans les fans que j'ai invité seul Betty27/Kevin s'est inscrit.)
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:30

je trouve vraiment dommage de ne pas continuer ce forum, c'est comme si on perdait elisa pour la seconde fois.
Je suis assez d'accord avec l'idée de Lucrèce, j'y avait pensé aussi mais j'espérait que les autres allaient revenir, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de message Empty
MessageSujet: Re: plus de message   plus de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser