Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 promenade au bord de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Mafféï
Marquise - Modérateur
Mathilde Mafféï


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : sur les terres de Rivombrosa
Titres ou Emplois : : marquise
Date d'inscription : 17/03/2008

promenade au bord de la rivière Empty
MessageSujet: promenade au bord de la rivière   promenade au bord de la rivière Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:17

Après avoir été très malade, le Marquis Alvise lui avait donné la siphylis, Mathilde se dit qu'une promenade au bord de cette belle rivière ne pourrait lui faire que du bien. Sentir le soleil chauffer sa peau lui ranimé son coeur devenu froid par cette terrible maladie et par la malhonnêtetée des hommes.

" Heureusement que ce cher Docteur Céppi était là et qu'il a réussi à me guérir. Il faudra aussi que j'aille voir la Marquise Anna pour lui faire mes excuses pour tout ce qui s'est passé avec Alvise, tout les tracas que j'ai bien pus lui causer. Comme je suis bête de ne pas avoir écouté ma soeur, elle m'avait bien prévenu, cela aurait évité des soucis à mon pauvre père."

Mathilde s'assit près d'un arbre et se laissa contempler la rivière, bercée par le mouvement de l'eau. Elle se demandait si la Marquise Anna pourrait un jour lui pardonner. Elle aurait voulu tout éffacer, recommençer à zéro mais elle savait très bien que ce n'était pas possible, le mal était fait, tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était le pardon d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Le Village de Rivombrosa :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser