Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade avec Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Ceppi
Docteur - PNJ
Antoine Ceppi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

Promenade avec Anna Empty
MessageSujet: Promenade avec Anna   Promenade avec Anna Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:25

Antoine était heureux qu'Anna accepte de le suivre dans le parc, il devait se retrouver seul avec elle, il avait tellement de choses à lui dire et l'une d'elle concernait son mari, le marquis Radicati:
-" Venez ma chère, profitons de ce temps magnifique et allons converser dans le parc, nous y seront tranquilles. Je dois vous dire que toute cette affaire avec Lucrèce m' a rendu inquiet, je n'ose penser à ce qu'elle aurait pu vous faire, mais n'y pensons plus, elle a quitté le chateau et cette fois pour toujours je pense..."
Plus Antoine regardait Anna plus il avait envie de la prendre dans ses bras mais il devait d'abord lui dire ce qu'il savait à propos d'Alvise mais pour cela il fallait qu'ils soient au calme et à l'abris de tous les regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Promenade avec Anna Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Anna   Promenade avec Anna Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

En silence Anna et Antoine s'étaient dirigés vers le parc. Ils descendirent les grands escaliers ou ils purent remarquer Elisa et Marinela en train de se promener et de converser. Anna fut alors rassurée concernant le sort de la Duchesse. Après tout c'est elle qui l'avait invité pour prendre le thé avec sa mère et elle-même. Et il fallait avouer qu'elle avait failli à ses obligations. En ce moment, Anna avait beaucoup de mal à agir comme les convenances le souhaitait. Trop de choses perturbaient la Marquise. De plus elle ne se doutait nullement qu'Antoine allait en rajouter. Elle fut toute fois touchée qu'Antoine s'inquiète pour elle. Elle lui fit un petit sourire et ajouta :

- " Il ne fallait point s'inquiéter outre mesure concernant Lucrèce. Il est vrai qu'elle a fait beaucoup de mal et n'aurait jamais du revenir à Rivombrosa. Mais tant que Fabrice est là, nous ne risquons rien. Il a toujours su nous protéger et il continuera jusqu'à la fin des temps. Enfin ...."

Ils traversèrent le parc, toujours en silence. C'était Antoine qui avait des choses à lui dire, mais il ne semblait point presser à entamer la conversation. Elle se dirigea alors vers un banc en pierre, légèrement à l'écart. Ils étaient ainsi à l'abri des regards indiscrets. de là, ou elle se trouvait, Anna ne voyait plus Elisa et Marilena. Elle fit signe à Antoine de se poser à ses cotés, puis elle le regarda dans les yeux.

- " De quoi vouliez-vous m'entretenir cher Antoine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ceppi
Docteur - PNJ
Antoine Ceppi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

Promenade avec Anna Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Anna   Promenade avec Anna Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Antoine ne savait pas pas comment annoncer à Anna la nouvelle qu'il avait appris au sujet d'Alvise mais il savait par avance que cela la toucherait même si cet homme avait été odieux avec elle, il était avant tout le père de sa fille bien aimée.
Il vit au loin Elisa et la Duchesse Estrella en pleine conversation, elles avaient l'air de bien s'amuser toutes les 2 et il espérait par dessus tout qu'elles ne viendraient pas les rejoindre.
Il s'assit sur le banc à l'invitation d'Anna et pris son souffle.
" Il faut que je vous parle de votre époux chère Anna, j'ai appris de source sûre qu'il avait rechuté et que la maladie était en train de l'emporter, il ne lui resterait que peu de temps à vivre selon un ami médecin qui vit à Turin. Je voulais vous le dire moi même, je ne voulais pas que vous l'appreniez de manière abrupte.
Antoine pris la main d'Anna dans la sienne et se tut, il fallait qu'elle digère la nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Anna Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Anna   Promenade avec Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'anna
» Fiche Exemple : Anna Radicati
» Discussion avec Marilena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Rivombrosa :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser