Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cassandra Ravaschieri.

Aller en bas 
+2
Emilie Radicati
Cassandra Ravaschieri.
6 participants
AuteurMessage
Cassandra Ravaschieri.
Comtesse
Cassandra Ravaschieri.


Nombre de messages : 6
Localisation : Liège, Belgique.
Titres ou Emplois : : Comtesse Des Anges.
Date d'inscription : 21/09/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:59

Nom : Ravaschieri.

Prénom : Cassandra.

Titre : Comtesse.

Physique : J’ai les cheveux blonds forts lisses que je laisse toujours pendre. Mes yeux sont verts émeraude – en amande – dont le contour est bleu. Mon maquillage est toujours très léger ; je tiens à rester la plus naturelle possible. J’aime m’habiller avec de jolies robes ; les couleurs varient entre plusieurs nuances de doré et de bleus.

Caractère : Je suis une jeune femme passionnée qui aime vivre comme elle l’entend. Douce, rêveuse, attentive, ambitieuse, battante, impulsive; j’ai un caractère bien trempé et je ne laisse personne me marcher sur les pieds. La vie m’a apprise à ne plus faire confiance aux personnes qui m’entourent ; de ce fait je n’ai que très peu d’amis. La trahison et la faiblesse d’esprit m’insupporte.

Histoire et famille : Je suis la fille unique du Comte Ravaschieri, propriétaire du Domaine des Anges. Dès mon plus jeune âge, l’on m’enseigne les bonnes manières et le comportement approprié à la cour. Ma mère, la Comtesse, se prénommait Stella. C’était une femme douce et sensible, aimante, qui se battait toujours pour ses convictions ; quitte à défier les dires d’une assemblée entière. Je ne l’ai guère véritablement connue car la peste l’a emportée lorsque je n’étais une enfant ; malgré cela le souvenir que j’en garde est un parfum sucré. Mon père, quant à lui se nommait Horacio. C’était un homme craint et respecté. Il était également très intelligent et estimé de beaucoup de savants ainsi que de religieux. Mais son désir de pouvoir le trahit. J’avais 19 ans lorsque l’on m’annonça sa mort. C’était un matin de Septembre nuageux, je m’en souviens encore, je revenais de balade quand le marquis de Péri vînt me conter les derniers évènements. Mon père avait été transpercé de trois balles, tueur inconnu. Etrangement, je ne versai aucune larme. Mais c’est comme cela, qu’un an suivant ma majorité, je devins la Comtesse Cassandra Ravaschieri, propriétaire du Domaine des Anges.

Acteur ou personne sur avatar : Je n’ai pas de photos en rapport avec mon personnage pour l’instant.

Comment avez-vous connu le forum : A partir d’Elisa-fr.com

Êtes-vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? : Cassandra.

Mot de passe du règlement : Ok pour Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bim-bam-boumx.skyblog.com
Emilie Radicati
Petit marquise
Emilie Radicati


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Petite Marquise
Date d'inscription : 27/04/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:13

Bienvenue Madame la comtesse. Je suis la Petite Marquise Emilie Radicati de Magliano, la file de la Comtesse Anna Ristori.

J'ai hâte de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:19

Bonjour et enchantée de faire votre connaissance Comptesse Ravaschieri, je suis la Comtesse Ristori, épouse de Fabrice Ristori, et comptesse de Rivombrosa.

Au plaisir de vous connaître, vous êtes la bienvenue chez nous.

Amicalement

Elisa Ristori

P.S. :

Je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:11

Bien le bonjour parmis nous.
Je remercie Elisa d'avoir validé ta fiche.
Je ne vais pas tarder à te mettre ton rang cependant, il faut que tu mettes un avatar. Si tu veux une aide quelconque pour trouver un personnage n'hésites pas à le dire. Il y a une section prévu à cet effet.

Ps pour Elisa : n'oublies pas d'oter le mot de passe sur les fiches des membres quand tu les as validé. Bise Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:23

Ce que je te propose en avatar :

Cassandra Ravaschieri. 9bevz4
https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/9bevz4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:12

Bienvenue à vous Cassandra, au plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Ravaschieri.
Comtesse
Cassandra Ravaschieri.


Nombre de messages : 6
Localisation : Liège, Belgique.
Titres ou Emplois : : Comtesse Des Anges.
Date d'inscription : 21/09/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:48

Oui, je vais mettre celle-là en attendant. Merci.
Qui est-ce au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bim-bam-boumx.skyblog.com
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:08

je ne me souviens plus comment elle s'appelle. Mais je sais ou du moins il me semble qu'elle joue dans lost.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:59

Bienvenue sur le forum, je suis la Marquise Van Necker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Ravaschieri. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Ravaschieri.   Cassandra Ravaschieri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Ravaschieri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser