Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si on jouait un peu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Grey
Capitaine
Christian Grey


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Un peu partout. Tout dépend d'où "il" se trouve..
Titres ou Emplois : : Capitaine
Date d'inscription : 12/09/2008

Et si on jouait un peu ? Empty
MessageSujet: Et si on jouait un peu ?   Et si on jouait un peu ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:01

Bonjour tout le monde =)

Je sais que je suis nouveaux mais j'me permet de faire un jeu pour faire passer le temps quand on a rien a faire sur le forum, qu'on attend que quelqu'un post ou autre.


Vous connaissez le jeu "La suite"?

Je commence a écrire une phrase et a vous d'en écrire une autre. Ca ne doit pas forcément être vrai ca peut même tourner au ridicule c'est ca qui est marrant =) Je donne un explemple :

Phrase de base :
Le Comte Fabrice Ristori était assis dans la bibliothèque en pleine lecture profonde quand tout à coup...

Joueur Suivant :
Le Comte Fabrice Ristori était assis dans la bibliothèque en pleine lecture profonde quand tout à coup... Lucrèce arriva comme une furie avec un grand couteau de boucher. Elle lui dit :

Joueur Encore-Suivant :
Le Comte Fabrice Ristori était assis dans la bibliothèque en pleine lecture profonde quand tout à coup... Lucrèce arriva comme une furie avec un grand couteau de boucher.Elle lui dit : Ta pomme tu veux qu'on te la pelle ou tu mange aussi la peau ? x)

Vous comprenez maintenant ? Évidement le principal sujet sera Rivombrosa =D

Alors je commence :

Martin - ce chèr Martin x) - Regardait Emilie partir à regret pour Paris quand...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Ristori
Comte - PNJ
Fabrice Ristori


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2008

Et si on jouait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ?   Et si on jouait un peu ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:01

Martin - ce chèr Martin x) - Regardait Emilie partir à regret pour Paris quand...
quand tout à coup, elle se tourna vers lui et lui envoya un baiser de la main.

Bienvenue Christian, prends-garde à toi si tu touche à ma meuf, lol.

Super idée ce jeu.

P.S. : C'est aussi moi qui joue Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Capitaine
Christian Grey


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Un peu partout. Tout dépend d'où "il" se trouve..
Titres ou Emplois : : Capitaine
Date d'inscription : 12/09/2008

Et si on jouait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ?   Et si on jouait un peu ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:57

Martin - ce cher Martin x) - Regardait Emilie partir à regret pour Paris quand... quand tout à coup, elle se tourna vers lui et lui envoya un baiser de la main.
Il n'eut malheureusement pas le réflex de lui répondre, la regardant partir sans bouger quand une main se posa sur son épaule...

J'ai souvent des bonnes idées pour les jeux x)

Et puis ne t'inquiète pas Christian n'y touchera pas... Par contre je dirais qu'il a une dent contre toi, pas à cause d'Elisa plutôt parce que sans toi il se serait venger x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Et si on jouait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ?   Et si on jouait un peu ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:28

Martin - ce cher Martin x) - Regardait Emilie partir à regret pour Paris quand... quand tout à coup, elle se tourna vers lui et lui envoya un baiser de la main.
Il n'eut malheureusement pas le réflex de lui répondre, la regardant partir sans bouger quand une main se posa sur son épaule et son père lui dit : tu sais mon fils, elle t'aime, elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Capitaine
Christian Grey


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Un peu partout. Tout dépend d'où "il" se trouve..
Titres ou Emplois : : Capitaine
Date d'inscription : 12/09/2008

Et si on jouait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ?   Et si on jouait un peu ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:00

Martin - ce cher Martin x) - Regardait Emilie partir à regret pour Paris quand... quand tout à coup, elle se tourna vers lui et lui envoya un baiser de la main.
Il n'eut malheureusement pas le réflex de lui répondre, la regardant partir sans bouger quand une main se posa sur son épaule et son père lui dit : tu sais mon fils, elle t'aime, elle reviendra

Martin leva la tête vers son père et lui dit bêtement : J'aurais aimé lui dire Aurevoir et aussi que je l'attendrais pour...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Et si on jouait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ?   Et si on jouait un peu ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:52

Martin - ce cher Martin x) - Regardait Emilie partir à regret pour Paris quand... quand tout à coup, elle se tourna vers lui et lui envoya un baiser de la main.
Il n'eut malheureusement pas le réflex de lui répondre, la regardant partir sans bouger quand une main se posa sur son épaule et son père lui dit : tu sais mon fils, elle t'aime, elle reviendra
Martin leva la tête vers son père et lui dit bêtement : J'aurais aimé lui dire Aurevoir et aussi que je l'attendrais pour...me marier et avoir des enfants, car elle seule peut me donner ces merveilleuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Et si on jouait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ?   Et si on jouait un peu ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:06

Martin - ce cher Martin x) - Regardait Emilie partir à regret pour Paris quand... quand tout à coup, elle se tourna vers lui et lui envoya un baiser de la main.
Il n'eut malheureusement pas le réflex de lui répondre, la regardant partir sans bouger quand une main se posa sur son épaule et son père lui dit : tu sais mon fils, elle t'aime, elle reviendra
Martin leva la tête vers son père et lui dit bêtement : J'aurais aimé lui dire Aurevoir et aussi que je l'attendrais pour...me marier et avoir des enfants, car elle seule peut me donner ces merveilleuses choses.

Le père sourit à son fils et lui tapa gentiment sur l'épaule. Puis ajouta :
- " N'oublies pas alors de lui écrire. Elle se sentira ainsi moins seule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jouait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ?   Et si on jouait un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser