Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une agréable visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnes Ristori
Comtesse - PNJ
Agnes Ristori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

Hj : Étant donné que je suis aussi Anna, je m'autorise à l'introduire dans le poste. Mais sinon on a pas le droit de contrôler les personnages des autres ^^ Enfin c'est juste un rappel :p

La Comtesse Agnès Ristori se trouvait assise dans un fauteuil et regardait au dehors. Elle n'avait cessé d'observer les enfants entrain de se divertir, converser. Elle aimait énormément sa petite Émilie. Cette enfant était un vrai bijou et rayon de soleil dans la famille. En ce qui concernait Martin, elle devait l'avouer Agnès avait eu du mal à l'accepter? Elle n'avait pu concevoir que son fils Fabrice avait eu un enfant avec une fille de joie. Cet enfant n'était pas un vrai aristocrate. C'était un enfant sans mère. Enfin avec le temps, elle avait finit par admirer le jeune homme; Il était intelligent, vif, malin et ressemblait énormément à son père dans sa manière de faire. De toute manière comment aurait-elle pu faire. Tout le monde aimait cet enfant, même Anna qui avait pourtant l'esprit assez étroit. Il lui avait semblé pourtant avoir entendu du bruit et du remue ménage mais n'en était pas certaine. Mais pour l'instant, elle décida de se reposer. Elle ferma les yeux quelques instants et s'assoupit dans son fauteuil. C'est au bout de quelques minutes qu'il lui sembla qu'on toqua à la porte et qu'une voix familière l'interpella. Elle se réveilla et dit :

« Qu'est-ce que c'est ? »
« Mère, vous êtes réveillée ? »
« Je ne te parlerai pas si je n'étais pas réveillée, Anna ! Qu'y a-t-il ? »


La Marquise sursauta et se sentit légèrement gênée par la remarque de sa mère. Elle observa la Duchesse puis Elisa et sourit timidement. Elle savait que si c'était Elisa qui avait dit cela, la Comtesse n'aurait pas répondu de la sorte. Parfois, elle devait se l'avouer Anna était jalouse de sa belle-soeur. Sur les paroles de sa mère, Anna pénétra dans les appartements privés d'Agnès et invita la Duchesse à la suivre.

La Comtesse Ristori s'était retournée pour voir de quoi il était question et fut surprise. Un magnifique sourire de joie apparue sur son visage. Elle inspira profondément ayant du mal à retrouver ses émotions. Elle fit signe à la Duchesse Estrella de s'approcher. Elle voulait la serrer dans ses bras.

- « Duchesse, quel plaisir de vous revoir ! Cela fait-il longtemps que vous êtes de retour de Venise ? »
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15

Marilena suivit Anna et Elisa jusqu'à la porte de la chambre de la Comtesse Ristori. Elle fut surprise et même gênée de la manière dont la Comtesse répondit à sa fille mais elle se dit qu'elle avait certainement du la tirer de son sommeil.
A l'invitation de la comtesse elle entra dans la chambre précédée d'Anna et d'Elisa et salua la comtesse tout en s'approchant sur un signe de sa part.
- Très chère comtesse Agnès, quelle joie de vous revoir, cela me fait un immense plaisir . Comment vous sentez vous?

Marilena appréhendait que la comtesse ne lui demande pourquoi elle n'était pas venue avec sa mère, elle ne voulait surtout pas l'effrayer en lui disant la cause exacte de sa présence au chateau.
Elle fut ravie quand la comtesse la serra dans ses bras, elle avait toujours aimé cette femme qui avait été si bonne avec sa famille quand celle çi en avait eu besoin.....
Après cette accolade Marilena se redresse tout en se demandant ce qu'elles allaient bien pouvoir inventer pour justifier sa présence au chateau sans y avoir été invitée au préalable.....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:37

Elisa adorait sa belle-mère comme une mère. Et la comtesse, lui avait avoué, qu'elle l'a considéré comme sa fille. Elle avait été si gentille, à l'époque ou elle était sa dame de compagnie. Elle se souvînt, qu'à l'époque où Fabrice commmençait à tourner autour d'elle, la comtesse ne le voyait pas du bon oeil. Elle avait sans doute peur qu'Elisa souffre de cette passion, du fait de leur différence de rang. Mais aujourd'hui, Elisa est noble et épouse du Comte Fabrice, et sa belle-mère en est ravie. Leurs relations n'ont pas changées. Surtout que la comtesse avait toujours dit qu'Elisa était bien plus nobles que les nobles.

Encore aujourd'hui, Elisa aimait à passer du temps avec sa belle-mère, comme à l'époque, elle lui fît la lecture régulièrement.

"Comtesse, vous êtes-vous bien reposée? Quelle joie de voir Marilena à Rivombrosa n'est-ce pas? Pour ma part, c'est un honneur de l'a connaître, Fabrice lui a proposé de rester dîner ce soir et de séjourner à Rivombrosa, et Anna et moi avons insité pour qu'elle reste."

"J'espère que Martin n'est pas venu vous fatiguer avec ces histoires d'épées et compagnie!"

Elisa craignait que la comtesse n'aime jamais son petit-fils, mais avec le temps, elle a apprit à l'aimer comme tel, à notre plus grand bonheur. Quel bonheur pour Martin, qui retrouve une vraie famille, digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

Anna resta en retrait pendant que la Comtesse Ristori saluait la nouvelle arrivante. Elle fut contente de voir que sa mère se portait bien et était épanouie malgré son âge. Elle ne doutait pas un instant que le Docteur Ceppi est fai des miracles, mais elle devait l'avouer, il était un excellent médecin. L'espace d'un instant, elle se souvint la fois elle avait refusé à ce qu'il entre dans la chambre d'Emilie. Heureusement qu'Elisa était là. Elle l'avait convaincu de le laisser passer. Il était vrai pourtant que sa chérie était au plus mal. Tout cela, elle devait l'avouer, était à cause du passé. Enfin maintenant c'était chose faite. Et dans un sens il était bien qu'Elisa est épousée son frère, de la sorte, Anna avait revu ses préjugés ainsi que la Comtesse Ristori. Meme si elle se doutait bien que sa mère n'apprécierait peut-être pas Antoine étant donné qu'il n'était plus noble. Bien évidemment, Anna n'eut pas le temps de dire qu'elle avait invité la Duchesse à prendre le thé que déjà Elisa informait la Comtesse que celle-ci était invitée à dîner. La Marquise se contenta d'hocher de la tête en guise d'assentiment. Mais il était tout de même important de trouver une explication à la vsite de la Duchesse. Elle savait que sa mère n'allait pas tarder à poser la question. Anna s'avança donc vers sa mère et dit simplement la vérité, du moins en partie.

- "Mère, j'espère que cela ne vous dérange point que jai invité la Duchesse Estrella à venir prendre le thé avec vous. Je savais que cela vous ferait plaisir. J'ai bien l'impression que je ne me suis pas trompée. Désirez-vous que je demande à Bianca de venir nous apporter une collation ?"

Sur ce, elle regarda sa belle-soeur puis Marilena. De cette manière, elle s'assurait que les deux jeunes femmes entre dans son histoire.


Dernière édition par Anna Radicati le Jeu 12 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Ristori
Comtesse - PNJ
Agnes Ristori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:47

Agnès ne faisait plus cas de la manirèe dont elle répondait à sa fille. Parfois, elle l'énervait et donc ne pouvait s'empecher de la remettre en place malgré le fait qu'elle l'aimait beaucoup. Il était vrai qu'au premier à bords on pouvait penser le contraire, mais c'était complètement faux. Agnès sourit à la Duchese alors qu'elle lui prposait de s'assoir à ses cotés d'un geste de la main.

-" Duchesse, je vous sais gré de votre bienveillance à mon égard. Mais comme le dit notre cher Docteur Ceppi, je me porte comme un charme pour mon âge. Mais dites-moi comment se fait-il que votre mère n'est point avec vous. J'aurai beaucoup apprécié la revoir depuis tout ce temps. Il faudra lui dire que la prochaine fois, elle vous accompagne. Je dois avouer que sa compagnie me manque beaucoup." dit-elle en souriant.

Agnès se tourna alors vers Elisa et son regard se mit à briller, d'une manière réservée à la belle Elisa. Jamais au grand jamais, ce regard n'avait vu le jour avec Anna. Seul Fabrice et Elisa y avaient droit. La Marquise Radicati devait certainement en être jalouse, mais Agnès s'en soucié guère. Peut-être que la Comtesse Ristori était dur avec sa fille à cause d'Alvise. Elle devait avouer, elle n'appréciait pas du tout l'époux de sa fille. Mais cet homme avait été choisi par le Comte Ristori lui même avant sa mort. Agnès n'avait pu que s'incliner. Elle sourit à Elisa et lui fit signe de s'assoir aussi.

- " Je te remercie ma chère enfant, je me suis parfaitement reposée aujourd'hui. J'ai regardé quelques instants les enfants se distrèrent dans le parc. Je dois avouer que Martin ressemble de plus en plus à son père, et notre chère Emilie devient petit à petite une jeune femme, dès plsu charmante." dit-elle en adressant un léger signe de tête à sa fille.

Il y avait au moins une chose qu'elle appréciait en Anna, l'éducation qu'elle avait donné à Emilie, sa fille. A l'annonce de l'invitation, elle se tourna vers Marilena.

-" Ceci est une grande nouvelle et j'en suis heureuse. Au moins aujourd'hui, je dinerai avec le reste de la famille. Cela me changera. Mes chères filles ont bien eux raison d'insister. Mais la prochaine fois, il faudra que vos parents soient présents. "

Non pas qu'elle se plaignait de diner seule. Mais Agnès était souvent las enfin de journée et n'avait pas la force de se joindre aux autres. Elisa lui parla alors de Martin et Agnès se mit à rire.

-" Aujourd'hui, je dois avouer que je n'ai point vu les enfants sauf par la fenêtre. Ce jeune garçon est si passionné par ses histoires que parfois, c'est assez lassant. Mais je ne peux lui en vouloir, Fabrice était comme cela enfant. N'est-ce pas Anna !!"

Celle-ci l'interromprit comme si elle avait besoin de justifier la présence de la Duchesse. Agnès se moquait éprdument de la raison, tout ce qui l'importait peut c'était le fait qu'elle soit là. Elle hocha légèrement de la tête en guise de compréhension.

- " Tu as bien fait ma chère Anna."

Elle se tourna alors vers Marilena et Elisa et dit à sa fille :

-" Si ses dames désirent prendre un thé en ma compagnie, tu peux aller prévenir Bianca."

Elle attendit la réponse puis enchaîna.

-" Alors Duchesse, racontez-moi votre séjour à Venise. Vous avez-du passer un bon moment et je présume que votre mère a trouvé quelques prétendents pour vous ?" dit-elle d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

Marilena fit un signe de tête discret vers Anna pour lui signifier qu'elle adhèrait à ses explications quand à sa présence au chateau; il ne fallait surtout pas inquiéter la Comtesse inutilement...
- Très chère Comtesse, notre séjour à Venise a été fort agréable même si je préfère par dessus tout ma vie à Rivombrosa. Nous avons eu l'immense honneur de rencontrer sa majesté et j'ai pu converser avec sa cousine Clélia qui est une personne très agréable et de bons conseils. Quand à mes prétendents, dire qu'ils sont nombreux serait fort vaniteux de ma part, mais Mère m'a présenté de jeunes gens de bonne noblesse, qui sont des fils de ses amies.

De bonne noblesse mais quel ennui pensait Marilena au plus profond d'elle même mais elle ne voulait surtout pas choquer la Comtesse....

- Je suis ravie de diner avec vous et vos enfants, j'aimerai beaucoup revoir Emilie, quand je l'ai vue pour la dernière fois ce n'était qu'une petite fille, elle doit être une belle jeune fille maintenant. Je prendrais également plaisir à rencontrer votre petit fils Martin.Je suppose que je les verrais pour le diner?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:03

Elisa fut râvie que Marilena ait accepté leur invitation, Fabrice allait en être trés heureux. Elisa aussi d'ailleurs, elle allait faire davantage connaissance de cette magnifique jeune femme et elle allait assister à leurs souvenirs d'enfance, elle en connaissait peu de l'enfance de son époux, avec tout les tracas qu'ils ont connu depuis leur rencontre, il ont peu de temps pour avoir de longues discussions et ce soir allé être l'occasion d'en savoir plus sur son époux.

"Quel honneur que vous acceptiez notre invitation Marilena, n'est-ce pas Anna et Comptesse?!
Je vais aller de ce pas apporterles directives pour préparer le repas. Bien entendu, vous resterez coucher aussi.
Fabrice va vraiment être content de vous avoir à dîner, vous devez tellement avoir des tonnes de choses à vous dire!"

"Comptesse, je vous abandonne, je vais aller voir Amélie pour qu'elle prévoit 2 couverts en plus, avez-vous besoin de quelque chose?"


Elisa se diriga vers la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:27

Marilena était ravie de voir qu'Elisa l'accueillait aussi bien alors qu'elle ne la connaissait pas, cette jeune femme était décidément aussi parfaite que ce qu'elle avait entendu dire.Elle se tourna vers elle et lui répondit:

- Elisa, je vous remercie de votre si charmant accueil, c'est si rare de se voir accueillir aussi bien alors que vous ne me connaissez pas, je suis bien évidemment ravie de partager votre repas mais pour ce qui est de passer la nuit chez vous, il faudrait que ma chère mère sois prévenue, sans quoi elle va s'inquiéter , croyez vous qu'un de vos gens pourrait aller la prévenir de mon absence, si vous voulez bien me donner de quoi écrire, il pourrait lui remettre un pli.

Marilena attendit la réponse des ses amies ou de la Comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10

Elisa était heureuse que Marilena accepte leur invitation à dîner.Il était normal de l'accueillir aussi cordialement, elle est une amie de la famille depuis de longues dates, alors ce n'est que justice de l'accueillir comme il se doit.

" Marilena, sachez que l'honneur est pour nous de vous recevoir et de vous avoir pour le dîner et sachez que mon époux en sera trés heureux, tout comme nous tous.
Bien entendu, je vais demandez à Justin d'aller poster votre écrit à votre mère, pour la prévenir de votre absence de ce soir.
Je vais lui dire tout de suite."


Elisa attendît la lettre de Marilena avant de s'en aller pour l'a remettre à Justin avant de faire les milliers de choses qui'il lui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:12

Anna fut ravis que son amie consente à entrer dans son jeu. Elle avait eu peur qu'elle ne fasse pas attention et dévoile le pourquoi de sa visite. Sa mère était déjà assez fatiguée pour qu'on lui rajoute de nouvelles inquiétudes. Elisa les abandonna rapidement pour s'occuper des directives du repas. Sa mère venant d'accepter de boire un thé, se doutait bien qu'elle allait devoir prévenir la domestique. Elisa n'ayant pas fait allusion, elle n'avait pas réellement le choix. Anna sourit une nouvelle fois à Marilena pour lui faire comprendre qu'elle était ravie que la jeune femme accepta leur invitation. La Marquise salua alors sa mère pour aller chercher le thé.

- « Veuillez m'excuser Mesdames, je vais faire prévenir Bianca pour qu'elle nous apporte du thé. Je vous rejoints très rapidement. Mère, Duchesse » dit-elle en inclinant la tête.

Sur ce, la Marquise s'éclipsa très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Ristori
Comtesse - PNJ
Agnes Ristori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:39

Agnès observait attentivement la Duchesse attendant patiemment qu'elle lui réponde. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu que la jeune femme devait avoir beaucoup de choses à lui raconter. Du moins elle espérait. Cela changerait de ses journées routinières. Il ne fallait bien évidemment, pas s'imaginer qu'elle s'ennuyait, bien au contraire, elle appréciait fortement la compagnie d'Elisa. Agnès sourit à la dernière remarque de la Duchesse mais comprenait parfaitement ce que ressentait la mère de son interlocutrice.

- « Ma chère enfant, votre mère se tarde d'avoir des petits enfants. Elle aimerait que vous soyez rangée de manière à ce qu'elle ne s'inquiète plus pour vous. Il en a été de même pour moi envers Anna. »

Marilena parla ensuite de Martin et Émilie.

- « Émilie est en effet devenu une magnifique jeune fille, et Martin ressemble fort à son père. Même manière de penser, d'agir ! Il est si impétueux. Et comme vous le pensez bien, je présume qu'ils dîneront avec nous ce soir. C'est un grand repas de famille ! Cela faisait bien longtemps que je ne me suis point joint au reste de la famille pour dîner. Mais je trouve tout de même étrange qu'Alvise ne soit point la. Enfin, sa présence ne me manque nullement. Heureusement, que Fabrice est revenu pour s'occuper de Rivombrosa. J'avais bien peur que nous tombions dans la ruine avec le Marquis Radicati ».

Elisa salua tout le monde et s'éclipsa mais avant cela Agnès lui dit :

« Elisa, je te remercie, je n'ai besoin de rien. Anna va certainement aller prévenir Bianca pour nous apporter un peu de thé. N'est-ce pas ma chérie ? »

elle regarda sa belle-fille partir puis quelques secondes après Anna.

- « Il semblerait ma chère que ses dames nous laissent toutes seules. Alors racontez moi ce que vous avez fait à Venise. Hormis rencontrer sa Majesté et la Duchesse Clélia. C'est une femme des plus charmante, je dois avouer »
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:46

Marilena remis le pli à Elisa et la regarda sortir de la pièce puis elle se retourna vers la Comtesse Agnès et vit tellement d'amour dans ses yeux envers Elisa qu'elle en fut toute retournée.
Puis elle salua Anna de la tête quand celle çi sorti à son tour.
Marilena se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la salle de bal, elle espérait que Fabrice et le docteur Cépi avait trouvé Lucrèce et qu'ils l'avaient fait déguerpir. Pourvu que la comtesse ne se rende pas compte de ce qui se passait dans cette maison.....
Elle sentit toute à coup le regard de la comtesse sur elle et elle vit que celle çi la regardait comme si elle attendait une réponse, mon dieu elle lui avait parlé et elle n'avait rien entendu.... comment se sortir de cette situation.?
- Vous me parliez Comtesse, excusez moi, j'étais perdue dans mes pensées, je suis vraiment confuse de mon impolitesse, je pensais à mes deux protégés, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de mon absence ce soir....
Marilena sourit à la comtesse et se rappela que celle çi lui avait demandé de lui raconter en détail son séjour à Venise....
- Si vous saviez le monde qu'il ya à Venise en ce moment avec la présence de sa majesté, j'ai même eu le plaisir de faire connaissance avec des cousins français du côté de Père, des gens charmants qui nous ont promis de nous rendre visite à Rivombrosa.....
Marilena vit que la comtesse avait les yeux qui pétillaient, elle continua donc son récit:
- Nous avons été invités à beaucoup de bal, j'ai fais la connaissance du marquis Salvati qui soit dit entre nous ne m'inspire guère confiance et j'ai également rencontré Victor Bennnac qui était là bas pour affaire. C'est un homme charmant, avec beaucoup d'humour, il l'a d'ailleurs parlé de votre famille, il vous tient en grande estime.....

Marilena ne put s'empêcher de rougir en parlant de Victor Bennac, elle avait beaucoup apprecié sa compagnie et elle espérait secrètement le revoir à Rivombrosa......

Marilena regarda et lui sourit, cette femme était la bonté personnifiée et elle était fort contrite de voir que sa santé n'était pas au mieux....
Elle se demandait ce que pouvait faire Anna avec le thé, pourvu qu'elle n'est pas rencontré Lucrèce en chemin ou qu'elle n'est pas eu la folle idée de rejoindre Fabrice et le doucetru Ceppi dans la salle de bal....Elle espérait que la comtesse n'allait pas s'impatienter de cette absence, il fallait qu'elle fasse quelque chose...

-
Dites moi très chère comtesse, avez vous toujours de si merveilleux livres dans votre bibliothèque? Je me souviens y avoir passé des journées entières à lire des romans d'histoire et avoir écouté Fabrice nous raconté des histoires de guerre qui nous faisaient frissonner avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:05

Marilena commencait à s'inquiéter de ne voir personne revenir, et elle voyait bien que la comtesse s'impatientait et montrait des signes de fatigue; il fallait qu'elle fasse quelque chose.
- Chère Comtesse, j'aimerais bien aller me raffraichir un peu, je vous abandonne quelques instants, je vais également aller m'enquerir de réponse de Mère quand au fait que je reste ici pour diner et pour dormir.

Marilena se leva et sorti de la chambre pour se diriger prèstement vers la salle de bal, pourvu que tout aille bien....
Elle rencontra Antoine et s'empressa de lui demander ce qui avait bien pu se passer .
-" Ah Docteur quel soulagement de vous voir, je commençais à me faire du soucis et la comtesse s'impatiente beaucoup, où sont Anna et Elisa ?."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ceppi
Docteur - PNJ
Antoine Ceppi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:37

Antoine écouta ce que Marilena lui disait et s'empressa de la rassurer:
-" Très chère Duchesse, ne vous inquiétez pas, l'affaire Lucrèce Van Necker est résolue, Fabrice a écouté ce qu'elle avait à lui dire et lui a expressement demandé de quitter le chateau, je viens de le quitter à l'instant , il se dirigeait vers la bibliothèque où le demandait Elisa. Quand à moi je vais de ce pas retrouver Anna, il faut que je la rassure.

Il salua la duchesse Estrella et pris congé, son coeur bondissait à l'idée de retrouver sa chère Anna, pourvu qu'elle soit disponible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable visite Empty
MessageSujet: Re: Une agréable visite   Une agréable visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Demeure :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser