Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Travail (pv Céleste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Modérateur
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Travail (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Travail (pv Céleste)   Travail (pv Céleste) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:45

Angelo comme à l'accoutumé prenait le temps de s'occuper des chevaux. Malgré la tâche ingrate qu'il accomplissait, il ne se plaignait jamais. Au contraire, il était ravie de puovori faire quelques choses. Et puis après tout, les animaux avaient bien droit eux aussi d'un peu de conford. Le Comte Ristori venait de rentrer à la demeure. Celui-ci lui avait laissé son cheval. Angelo s'occupait maintenant de lui. Venant de lui oter sa selle, il lui carressa l'encolure. Il sourit tout en parlant à l'animal.

- "Tu es un brave gars ! Tu auras droit à une double ration ce soir"

Angelo rangea la celle et s'empara du brosse. Il entreprit alors de coiffer l'animal. Il était donc entrain de travailler lorsqu'il entendit des pas drrière lui. Il avait déjà reconnu le parfum et sourit à l'idée de savoir qui était la visiteuse. Il se retourna alors et dit :

-" Céleste ! Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui. Mais en tout cas, cela me fait très très plaisir."

Il délaissa alors l'animal pour s'approcher de la jeune femme pour la prendre dans ses bras.

ps : si tu as des photos d'Angelo je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Travail (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Travail (pv Céleste)   Travail (pv Céleste) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:22

Céleste fut agréablement surprise de l'accueil d'Angelo.Elle profita longuement de cet instant, savourant avec bonheur le fait d'être dans ses bras tendrement enlacée...
Elle avait tellement attendu ce moment qu'elle n'arrivait pas à lacher Angelo.Céleste n'avait pas l'habitude d'être respecté ainsi, mis à part son amie Elisa, personne ne l'avait jamais prise dans ses bras.

"Excuse-moi Angelo, mais j'avais perdu espoir de pouvoir te parler aujourd'hui, tant d'évenements se sont produits."

Elle commenca à verser quelques larmes.


"J'étais venu à Rivombrosa dans le but d'informer Elisa que la Marquise Mafféi n'alllait pas bien, et j'ai dû faire face à Anna, et Bianca. Je sais pertinnement qu'elles ne me portent pas dans leur coeur mais de là à imaginer que je sois la complice de Lucrèce, ça m'a mis hors de moi!"

Elle vit l'étonnement dans les yeux d'Angelo, celui-ci n'était pas au courant de la présence de Lucrèce dans le château.
Céleste songea un instant à s'enfuir en courant le plus loin possible de Rivombrosa mais elle n'arriva pas à quitter celui dont son coeur était épris.
Elle fondit en larmes dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Travail (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Travail (pv Céleste)   Travail (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:41

Angelo n'avait pas vraiment réfléchit. Il avait pris la jeune femme dans ses bras alors qu'il ne l'avait encore jamais embrassé. cependant il devait se l'avouer, Céleste lui plaisait énormément. C'était indéniable et il ne pourrait jamais le changer. Ils restèrent un moment enlacé de la sorte. Angelo aurait aimé que cet instant magique ne cesse jamais. Cependant, il devait se faire une raison. Il s'écarta alors de Céleste et la regarda dans les yeux. Un léger sourire sur les lèvres aux paroles de la jeune fille.

- " Tu vois Céleste, il ne faut jamais perdre espoir. Tout peut arriver. Masis dis moi de quel évènement parles-tu ? Je me suis absenté toute la journée et je viens de rentrer y a pas si longemps. Enfin du moins, bien avant le Comte."

Mais il sembla que la jeune fille ne l'ait pas écouté. Elle était bouleversée par quelques choses. Angelo fronça les sourcils essayant de comprendre ce qui pouvait chagriner de la sorte Céleste. Il ne put s'empécher et une nouvelle fois l'attira à lui, tout en lui carressant les cheveux.

-" Ne pleures pas ! que t'arrive-t-il ? Pourquoi es-tu dans cet état ? Racontes moi ? Je n'aime pas voir ton doux visage ainsi barbouillé."

Angelo ne fit pas réellement attention aux paroles de Céleste. Seul un mot prit de l'importance dans son esprit. Lucrèce !! que diable cette femme faisait-elle à Rivombrosa ? De colère, il repoussa la jeune femme. Il était près à exploser et ne se rendit pas compte de ce qu'il faisait.

-" Comment-ça ? Lucrèce Van Necker se trouve à Rivombrosa ? Comment est-ce possible ? Ou est-elle que j'aille lui dire ce que je pense ?"

Il commençait déjà à se diriger vers la sortie mais fit volte-face et observa Céleste au milieu de l'écurie en larmes. Il secoua la tête négativement.

- " Je dois en avertir le comte immédiatement ! Pardonne-moi de te laisser .... je ne supporterai pas que cette mégère face du mal à Elisa et Fabrice. Il en est hors de questions !!!"

Mais la jeune femme ne lui laissa même pas le temps de s'en aller, qu'elle se jeta dans ses bras, toujours en larmes. Le pauvre jeune homme, il ne savait pluis comment faire. Il regardait en direction de la Demeure, puis Céleste. Il soupira et se résigna à rester auprès de la belle. Il la laissa pleurer tout son soaul, sans rien dire. Il se doutait bien qu'à un moment ou à un autre, elle allait finir par se calmer. Ce qui se produit assez rapidement.

- " Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Travail (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Travail (pv Céleste)   Travail (pv Céleste) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:01

-"Merci Angelo, comme tu es bon pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans ton soutien".

Celeste essuya ses larmes et lui murmura a l'oreille:

-"J'aimerai tellement être auprès de toi plus souvent, cela me fais un bien fou."

Puis elle regarda en direction du château et se dit qu'elle n'avait finalement pas sa place parmis les habitants de Rivombrosa.Ell embrassa une dernière fois Angelo et se dirigea vers la sortie mais elle se rappella une chose importante:

-"Mais ne t'inquiète pas pour tes maitres, le Comte Ristori s'occupe de trouver la Marquise Van necker et le connaissant, il va vite éclaircir cette affaire, tu sais Angelo, je mène une vie de gitane, je ne pense pas que cela te convienne, tu mérites beaucoup mieux, que pourrais-je t'apporter de bon?"

Celeste songeait que peut-être Angelo pourrait demander a Elisa de l'employer en tant que femme de chambre ou dame de compagnie, cela la rapprocherait de son bel Angelo si présent et si affectueux envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Travail (pv Céleste)   Travail (pv Céleste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail (pv Céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser