Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vite vite,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:50

Marilena sauta de son cheval à peine arrêté en lançant les rênes à la première personne qui se présentait et se mit à courir en direction du chateau:
- " on doit me prendre pour une folle" se dit elle... " au diable les convenances, la situation est trop grave il faut que je trouve quelqu'un"
Marilena arrivait enfin aux marches du chateau, elle pris quelques minutes pour reprendre son souffle, elle avait beaucoup de mal à respirer et elle savait qu'elle devait se contrôler sous peine de faire un malaise, chose qui lui était arrivée il y a peu.....
- " Mon dieu, j'ai la tête qui tourne, je ne vois plus rien et......"
Marilena s'effondra sur les marches du chateau......
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:37

Le carosse de Lucrèce n'était pas parvenu a rattraper la duchesse Marilena Estrella, la marquise fulminait, elle passa la tête à travers la portière et adressa un regard furieux à son cocher.
" Vous êtes vraiment un bon à rien ! Je vous avais dit de faire courir les chevaux au maximum de leur possibilité, et non de les faire trotter ! Vous mériteriez que je vous renvoie , je n'ai pas besoin d'un incapable. Quand je donne un ordre j'exige qu'on le respecte à la lettre, surtout dans un cas comme celui-ci, j'ai une mission de la plus haute importance à accomplir."

Quelques minutes plus tard, l'attelage arriva près des écuries, Lucrèce descendit précipitement de son carrosse, elle regarda autour d'elle et ne vit personne, elle inspira pronfondément et se dirigea vers le château.
" Ils doivent m'écouter, c'est d'une importance capitale pour eux et pour moi " pensa t'elle

Arrivée au bas de l'escalier elle aperçut la duchesse, sans connaissance.
" Ho mon dieu !" S'écria t'elle paniquée.
Lucrèce se précipita vers la jeune femme et se pencha vers elle.
"Duchesse Estrella, m'entendez vous?" Lucrèce se releva et hurla
"Au secours ! Au secours ! Venez vite ! Allez quérir un médecin !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:50

Elisa, de la bibliothèque, entendit des cris, des cris d'au secours, elle est reconnu immédiateent la voix de Lucrère, elle reconnaîtrai sa voix depuis l'autre bout du monde.
Furieuse,, Elisa se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici, quel toupé pouvait-elle avoir pour oser mettre les pieds dans la demeure des Ristori aprés tout le mal qu'elle a pû leur faire!!! Quel honte se disa t'elle!!!!
Elle sortit de la bibliothèque en courant pour se rendre dans les escaliers du château, là d'où venaient les cris de cette sorcière Lucrèce.

"Lucrèce que faites-vous chez moi!!! s'écriat-elle, je vous ordonne de quitter ma demeure sur le champ, vous n'êtes pas la bienvenue, Angelo, chatit cette sorcière tout de suite d'ici s'il te plaîs"

Mais qui est la femme agonisante dans les escaliers se demanda Elisa, elle n'a pas l'honneur de la connaître. Sa première pensée; c'est encore un supterfuge de Lucrèce pour pouvoir s'introduire dans le château, quelle vipère!!!

Lucrèce, qui est la femme que tu m'amène? C'est encore un supterfuge de votre part pour vous introduire dans notre maison et vous approchez de Fabrice?!

Elisa se demanda tout de même si cette jeune femme malade, n'était autre qu'une connaissance des Ristori, elle qu'elle est venue chercher de l'aide auprés d'eux. Elle se dit qu'il faudra qu'elle l'interroge une fois que Lucrèce sera partie, pour le moment, il faut chasser Lucrèce.

Justin, porte la jeune femme dans la chambre d'amis, et appelle Amélie et Ceppi pour qu'ils viennent la soigner, fais vite s'il te plaîs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:36

Lucrèce baissa le regard devant Elisa, puis la regarda à nouveau.
"Comtesse Ristori, je sais que vous me haïssez après tout ce que je vous ai fait endurer, et je le comprends, mais cette fois je ne viens pas pour vous faire du mal, ce n'est absolument pas dans mes intentions. Si je pouvais retouner en arrière, je n'agirais pas comme je l'ai fait auparavant, mais hélas on ne peut pas faire cela. Il nous faut accepter ce que l'on ne peut pas changer et vivre avec même si c'est très difficile, ça l'est pour vous, mais aussi pour moi. Les actes que j'ai commis sont graves, mais je ne suis pas le monstre que vous imaginez, j'ai changé. Je suis ici car j'ai des choses très importantes à vous dire à tous, de terribles secrets que je n'ai jamais osé révèler à personne, vous devez m'écouter, c'est vraiment très important."
La jeune femme était au bord des larmes. Elle s'interrompit un instant et regarda en direction de Marilena Estrella et reprit.
" Cette jeune femme est la duchesse Marilena Estrella, une amie de Fabrice et d'Anna, elle a vécu lontemps à Venise, je l'ai vue là bas. Je venais pour vous voir quand je l'ai aperçue ainsi dans les escaliers, je ne lui ai rien fait et je ne compte vous faire aucun mal, d'ailleurs je n'ai aucune arme sur moi, vous pouvez dire à vous hommes ne me fouiller, il ne trouveront rien. Il faut absolument que je vous parle à tous; à vous, à Fabrice, à Anna et à la Comtesse Agnès, et même à ce porc lubrique d'Alvise si il se trouve ici, je vous en conjure vous devez m'écouter." Dit la jeune femme d'un ton implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:36

Elisa, trés intriguée par la venue de Lucrèce et des ses propos, a tout de même beaucoup de ma à l'a croire car Lucrèce a déjà joué le numéro de la femme repantie, devenue gentille...
Et comment savoir si ce qu'elle dit est vrai, elle ne peux pas prendre le risque de l'a faire entrée dans la demeure sans être sûre de sa sincérité, Fabrice n'en serait pas content. La meilleure chose à faire et de faire appeler son époux se disa t-elle. Elle demande à Justin

"Justin, peux tu aller chercher mon époux et lui dire qu'il faut qu'il me rejoigne immédiatement s'il te plaîs"

Pour en revenir à la jeune femme blessée, Elisa l'avait fait coucher dans la chambre d'amis en attendant l'arrivée de Ceppi, Amélie s'occupa d'elle en l'attendant. Elle se demanda si, aussi, il était vrai que cette jeune femme, Marilena Estrella était bien une amie de son époux et de sa belle-soeur, il faudra qu'elle leur pose la question. Elisa vît Ceppi arriver et laissa Lucrèce pour aller à sa rencontre.

"Bonjour cher Antoine, merci d'être venu aussi vite, une juen femme agonisante est dans la chambre d'amis, Justin va t'y conduire et je vous rejoins ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:24

Lucrèce observait Elisa qui discutait avec le docteur Antoine Ceppi, elle ne savait que faire, devait-elle entrer en catimini dans le château et s'y cacher en attendant que tous les Ristori soient réunis avant de sortir de sa cachette et leur parler, tout cela au risque de se faire jeter dehors comme une vulgaire criminelle avant qu'elle n'eut le temps de prononcer la moindre parole ? Ou bien devait-elle elle attendre sagement l'arrivée de Fabrice qui risquait lui aussi de la chasser de la propriété sans l'avoir écoutée ?
Et que penseraient Anna et la comtesse Agnès de sa venue au château ? Sans nul doute en seraient-elles outrées, ce qui était fort compréhensible étant donné les agissements de la jeune femme.
Elle observait toujours Elisa et Antoine du coin de l'oeil tout en faisant semblant de regarder ailleurs.
"Tant pis, je dois entrer dans ce château et m'y cacher, même si c'est assez risqué, profitont en temps que la voie est libre" pensa la marquise.
Elle grimpa rapidement les escaliers et arriva dans le hall de la demeure à la recherche d'une pièce pour s'y réfugier.
" Je n'ai rien fait de mal, et ne suis pas là en ennemie, et si cette jeune femme est sauvée, c'est quand même grâce à moi, sans ma venue personne ne l'aurait découverte et sans doute eut-il été trop tard pour la sauver." dit elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

Elisa était inquiète pour la jeune femme, mais elle se dit qu'entre les mains d'Antoine, elle ne risquait plus rien, il est le meilleur et le plus généreux des médecins de Rivombrosa, il travaille trés souvent gratuitement et refuse souvent que notre famille le paye. Elle est tellement préoccupée par la santé de la jeune femme, qu'elle en oublia Lucrèce, cette diabolique sorcière. elle regarda dans sa direction et ne l'a vît plus dans son champ de vision. Elle trouve ça bien étrange, serait-elle partie sans tenter quelque chose? Ce n'est vraiment pas son genre. Elisa pensa qu'elle était sûrement pas loin, certainement en train de fouiner, à la recherche de Fabrice. Elle n'a pas le temps de chercher aprés elle, alors elle décida de demander à un domestique de faire le tour de garde du château.

"Vincent, as-tu vu Lucrèce dans les parages? Moi je ne l'a voit plus et je trouve ça étrange. Va faire le tour de garde du château s'il te plaîs, cherche bien dans les moindre recoins, c'est une vipère et elle est prête à tout pour s'introduire au château, ne laisse pas avoir surtout!!!"

Elisa, toujours préocupée, monta les escaliers pour rejoindre Ceppi et la jeune femme dans la chambre d'ami. Elle se dema,nda où était son époux, sûrement avec Ceppi se dit-elle, elle va les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:43

Marilena repris connaissance dans une pièce qu'elle ne connaissait pas et entourée par des personnes inconnues sauf peut être cet homme au regard bienveillant penché sur elle.... Bien sur c'était le docteur Cépi, mais ou était-elle? elle se souvint tout d'un coup qu'elle se rendait chez fabrice et Anna et que....
- " Mon dieu, Lucrèce, Docteur vite allez prévenir La comtesse Agnès ou qui que ce soit d'autre, La Marquise van Necker est ici je ne sais pas pourquoi mais......"

Marilena s'interrompit en voyant entrer dans la pièce unes belle jeune femme enceinte qui la regardait d'un air intrigué.... Elle su instinctivement qui elle était : Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

Elisa fût soulagée de voir que Marilena, une amie de la famille Ristori était revenue à elle, enfin, elle est saine et sauve. Elle fût néanmois toujours préoccupée par la venue de Lucrèce, d'autant plus, qu'à son réveil, Marilena a mentionné son nom et avait l'air bien affolée à son sujet. Etait-elle au courant de quelque chose?! Mais Elisa sait pertinament, qu'elle ne peut l'a brusquer avec ses questions, et qu'il faudra attendre qu'elle soit totalement remise. Elle est tout de même contente qu'elle soit là, car Elisa est aujourd'hui une Ristori et veut tout connaître de sa nouvelle famille, y compris être amie avec les amies de son époux. Aprés son rétablissement, elisa serait ravie de faire la connaissance de cete belle et jeune noble qui lui inspire beaucoup de sympathie. elle décide, sans la brusquer, de se présenter à elle.

" Bonjour Marquise Estrella, je suis Elisa Ristori, l'épouse de Fabrice et suis enchântée de vous connaître. Je suis soulagée que vous ayez retrouvé vos esprits, vous nous avez beaucoup inquiétée. Vous vous rappelez sans doute du Docteur Céppi?! Il m'a dit que tout allé bien, il vous fallait juste beaucoup de repos. Alors vous êtes notre hôte, alors il est or de question que vous vous fatiguez, nous allons bien s'occuper de vous, n'ayez crainte. Mon époux devrait arriver d'un moment à l'autre. Il sera ravi de votre visite.

Quant à lucrèce, ne vous faite pas de soucis, les domestiques sont allés à sa recherche et il n'arrêterons que quand il l'auraont retrouvée. Pour l'instant, reposez-vous, nous en reparlerons plus tard."

"Dorine s'il te plaîs, apporte à boire à notre invitée et un repas si elle le désire."


Elisa se demanda pourquoi son mari était aussi long!
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

Marilena était touchée de l'attention que lui portait la comtesse Ristori et su d'emblée pourquoi Fabrice l'avait épousée anvers et contre tous et malgré les manigances de la marquise Van Necker.
- " Mon Dieu Comtesse, il faut que vous retrouviez Lucrèce, elle est dans le chateau, j'ai voulu arriver avant elle pour vous prévenir mais je ne sais plus ce qui m'est arrivé...."

Marilena fut rassurée quand Elisa l'informa que ses gens étaient à la recherche de Lucrèce et ravie de savoir que Fabrice était à Rivombrosa, elle ne l'avait pas revu depuis de longues années
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ceppi
Docteur - PNJ
Antoine Ceppi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Antoine regardait la jeune femme allongée devant lui, elle commenciat à reprendre des couleurs... Il savait qui elle était, la duchesse Marilena Estrella, il avait souvent été invité par sa mère avant son union avec Lucie. Ah Lucie, que de temps s'était écoulé depuis l'instant où elle avait décidé de mettre fin à ses jours, il s'en voulait encore car il savait que son mal être était du au fait qu lui était rejeté par toute la noblesse du fait de son mariage.
A l'époque de sa mort il avait dit à sa chère amie Elisa que jamais plus il n'aimerait comme il avait aimé Lucie mais depuis peu son coeur semblait s'emballer de nouveau quand il voyait Anna.
Il mit fin à ses pensée quand Marilena fit mine de se lever:
" [b]Doucement ma chère, vous êtes encore faible, faites attention à vous"
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:54

Marilena se sentait beaucoup mieux maintenant et elle voulait se lever, elle ne supportait pas d'être inactive alors que Lucrèce était dans les parages...
-" Rassurez vous Docteur, je me sens très bien et je voudrais faire quelques pas, peut-être rencontrerais-je Anna, je devais prendre le thé avec elle....

Le docteur Ceppi l'aida à se lever et Marilena se dirigea vers la porte, elle voulait retrouver Lucrèce au tout au moins quelqu'un de la famille Ristori qui pourrait mettre fin à ses manigances.

Elle se retrouva dans le couloir et se dirigea vers la bibliothèque où elle entendait des voix....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ceppi
Docteur - PNJ
Antoine Ceppi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:43

Antoine regarda la jeune femme sortir de la pièce.
-" Bon, je n'ai plus rien à faire ici me semble t'il, la Duchesse va mieux et cette chère Elisa est plus en forme que jamais, il faudrait tout de même qu'elle se ménage avec sa grossesse avancée"
Il se décide à sortir à son tour, il avait beaucoup de malades à voir entre autre la jeune Marquise Maffei que ce rustre d'Alvise avait contaminé, heureusement elle s'en était sortie mais elle était toujours sous traitement et il devait aller voir si elle ne présnetait plus le moindre symptome de la maladie.... Mais avant toute chose il devait aller dire au revoir à Elisa et Anna et s'assurer qu'elles ne craignaient rien avec la présence de Lucrèce sous leur toit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite vite, Empty
MessageSujet: Re: vite vite,   vite vite, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vite vite,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser