Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Halte près de la rivière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

Après de longues heures de route, Lucrèce fit stopper son attelage près de la rivière, les chevaux étaient fatigués, ils avaient besoin de s'abreuver et de se reposer. Lucrèce quant a elle voulait se détendre en marchant, et de réfléchir à ce qu'elle allait leur dire à tous, elle savait qu'elle ne serait certainement pas la bienvenue à Rivombrosa après tout ce qu'elle leur avait fait subir. La jeune femme prenait également un risque en revenant, étant donné qu'elle était mêlée àun complot, mais cela ne l'effrayait pas, quoi qu'il puisse arriver, elle saurait trouver un moyen de s'en sortir, elle n'agissait pas au hasard, et elle savait qu'elle pouvait compter sur certaines personnes.

La jeune femme serra contre elle, une petite boite en bois qui semblait bien quelqconque, mais pour elle, ce vieil écrin avait une très grande importance.




" Maintenant, je dois absolument retourner à Rivombrosa, j'ai une très importante annonce à leur faire à tous"

Lucrèce arbora un sourire satisfait, et décida de se reposer un peu avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:43

Marguerite passant par là, fit une mine décomposée en voyant la Marquise au loin... Elle s'approcha alors vers elle, la réveillant de ses songes..

- Marquise Van Necker??

- Mais faites vous ici? comment avez vous eu l'audace de revenir après tout ce que vous avez fait aux Ristori??

- Et que cherchez vous?


Marguerite très en colère et intriguée attendait des réponses et se faisais énormément de soucis pour son amie Elisa qui commençait enfin à être heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:24

Suprise, Lucrèce sursauta, elle adressa un sourire chaleureux à Marguerite.

- Marquise Maffei, je sais que je suis certainement la dernière personne que vous vous attendiez à rencontrer ici, mais je devais revenir, je ne pouvais pas faire autrement..

Lucrèce soupira et ajouta d'une voix teintée de tristesse.

- Je sais parfaitement que vous me détestez chère Marquise Maffei, et je ne peux vous en vouloir après le mal que j'ai fait subir à vos amis, je ne mérite aucune compassion de votre part.

La jeune femme baissa la tête un instant et la releva.

- Je... je ne voulais pas que tout cela arrive, je ne sais même pas pourquoi j'ai agi de la sorte, sans doute pensais-je que Fabrice allait revenir vers moi, dix ans après l'avoir quitté pour épouser un homme riche et puissant. Aujourd'hui j'ai compris que Fabrice ne reviendrait pas vers moi, d'ailleurs je pense que je n'aurais pas réussi à le rendre heureux, pourtant il le mérite, et seule Elisa peut lui donner ce bonheur, j'espère sincèrement qu'ils seront heureux et que rien ne viendra entâcher leur bonheur.

Lucrèce avait les larmes aux yeux et semblait très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:34

Marguerite fixait la marquise Van Necker sans la lachez des yeux
Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'elle venait d'entendre..

- Croyez vous qu'il suffit de verser quelques larmes et de dire que vous êtes désolé pour que tout le mal que vous avez fait disparaisse de nos esprit?

Marguerite, de nature amicale et compatissante.. luttait contre l'envie de croire aux paroles de Lucrèce. Qui malgrés son air sincère ne devait sans doute l'être aucunement!!

- Je ne sais pas quel est votre nouveau plan, mais je suis sure qu'il y en a un ... Je vous promet que je vais vous surveiller de très près, chère Marquise..
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Mathilde Mafféï
Marquise - Modérateur
Mathilde Mafféï


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : sur les terres de Rivombrosa
Titres ou Emplois : : marquise
Date d'inscription : 17/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

Après avoir finit de converser avec la marquise Radicati et après avoir pris congé, Mathilde acheta ses sels relaxant puis décida de rentrer chez elle.
Sur le chemin du retour, elle vit sa soeur Marguerite parler avec une femme près de rivière, leur conversation n'avait pas l'air très amicale.
Mathilde fit signe à son cocher se s'arrêter et descendit de sa voiture tirée par un superbe cheval blanc. Lorsqu'elle arriva au niveau des deux femmes, elle reconnue la Duchesse Van Necker, mais que faisait-elle içi ?
Mathilde s'éclaircie la gorge pour les prévenir de sa présence et pour ne pas être indiscréte.

" - Bonjour Duchesse Van Necker, comment allez-vous ?, cela fait longtemps que nous vous avions vu à rivombrosa, êtes vous içi pour une petite durée ou bien est-ce que vous êtes vraiment de retour ?"

Mathilde se tourna vers sa soeur, lui sourit et lui demanda :

" - as-tu trouvé Julien, comme tu l'espérais à la taverne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:50

Lucrèce s'avança vers Mathilde et la salua.

" Marquise Mathilde Maffei, je suis très heureuse de vous revoir, vous me semblez en pleine forme, et cela me ravit, j'ai appris ce que vous avez traversé par la faute de cet Alvise, cela m'a profondément chagriné de vous savoir malade, mais fort heureusement vous vous en êtes sortie, j'espère qu'un jour vous rencontrerez un homme digne de confiance qui saura vous donner l'amour que vous meritez. Je pense que cette chère Marquise Anna Radicati ne dois pas être vraiment heureuse avec un homme aussi lubrique, je la plains vraiment, elle et la petite Emilie... pauvre enfant.. qui sais ce qu'elle doit penser d'un père aussi débauché."

Elle se retourna vers Marguerite et ajouta.

" Marquise Maffei, ne craignez rien, je ne veux rien de mal aux Ristori, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment voulu leur en faire, si j'ai agit ainsi c'est sans doute plus par désesspoir que par autre chose, et j' étais également sous influence. Lors de mon séjour à Venise un évènement s'est passé et m'a fait prendre conscience de toutes les erreurs que j'avais commise."
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:39

Marilena revenait vers son domaine en passant près de la rivière quand elle aperçu au lieu 3 jeunes femmes qui semblaient en pleine discussion. Au fur et à mesure de ses pas, elle reconnu tout d'abord la Marquise Mathilde Maffei ,qu'elle avait vu auparavant sur le marché, ainsi que sa soeur Marguerite, qu'elle connaissait peu mais dont elle avait entendu grand bien. Elles étaient toutes deux en train de parler avec une femme d'une grande beauté qu'elle ne reconnu pas de prime abord car elle était de dos.
Elle se décida à continuer son chemin sans les importuner quand elle s'arrêta brusquement car elle venait de se rendre compte que cette femme n'était autre que Lucrèce Van Necker.
Comment osait elle revenir à Rivombrosa après le mal qu'elle avait fait.... Marilena était à deux doigt de venir lui dire ce qu'elle pensait de ses actes mais sa bonne raison lui disait qu'elle ne devait pas s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:30

Lucrèce se retourna et vit une belle jeune femme brune qui s'en allait sur un cheval noir, elle la reconnut aussitôt, il s'agissait de la duchesse Marilena Estrella. Lucrèce se doutait bien que la jeune femme ne devait guère la porter dans son coeur, la duchesse avait certainement eu vent de tout ce qu'elle avait fait à la famille Ristori et de son implication dans ce complot contre le roi. Lucrèce suivit la jeune femme des yeux pendant un petit moment puis se retourna vers les deux soeurs.

" Je suis désolée mesdemoiselles Maffei, mais je dois prendre congé, il faut absolument que je me rende à Rivombrosa, je dois parler aux Ristori, j'ai un secret à leur avouer et je veux aussi m'excuser pour tous les tords que je leur ai causé, même si je sais bien qu'il leur sera peut être difficile de me pardonner. Marquise Marguerite, Marquise Mathilde, j'ai été heureuse de vous avoir revues, et peut être nous reverrons nous d'ici peu, à bientôt mesdemoiselles."

Lucrèce remonta dans son carosse et ordonna à son cocher de passer par la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Mafféï
Marquise - Modérateur
Mathilde Mafféï


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : sur les terres de Rivombrosa
Titres ou Emplois : : marquise
Date d'inscription : 17/03/2008

Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52

Mathilde était surprise par sa rencontre avec la Duchesse Van Necker, elle pensait ne plus la revoir, du moins à Rivombrosa. Mais au fond, ça ne lui posé pas de problèmes, elle n'avait jamais eu de grieffes avec Lucrèce, et les problèmes que Lucrèce avait avec les Ristorine la regardait pas. Après tout, elle avait les siens avec la Marquise Anna.

Elle regarda la voiture de Lucrèce partir à toute allure et elle se demanda pourquoi la Marquise était si préssée.

Mathilde se retourna ver sa soeur et lui dit :

"- On dirait que la Duchesse Van Necker à le feu à ses trousses. Pourquoi part-elle comme cela ? et où va t-elle ?
Marguerite que s'est-il passé entre vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Halte près de la rivière   Halte près de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte près de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Le Village de Rivombrosa :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser