Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marilena Estrella : Duchesse

Aller en bas 
+3
Elisa Ristori
Anna Radicati
marilena estrella
7 participants
AuteurMessage
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:28

Nom : ESTRELLA

Prénom : Marilena

Titre (éventuellement) : Duchesse

Métier (éventuellement) : aucun

Physique (minimum 5 lignes) : Je suis brune, les yeux noirs, pas très grande, je ne suis pas particulièrement mince, j'aime les belles toilettes mais j'aime aussi être à l'aise pour monter à cheval.
Je n'attache jamais mes cheveux que je porte mi longs un peu ondulés.

Caractère (minimum 5 lignes) : fonceuse et irréfléchie, passionnée. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds et je prends souvent des décisions sur un coup de tête. Je suis prête à me mettre en quatre pour aider les gens que j'aime, je ne supporte pas l'injustice. J'aime les enfants et me met en travers du chemin de quiconque veut leur faire du mal.

Histoire et famille (minimum 15 lignes) : Je viens d'une famille de vieille noblesse mais suis contre les us et coutumes qui prônent la différence entre nobles et non nobles. Je me moque des "on dit" et vous me verrez aussi bien chevaucher auprès des nobles que courir dans les bois avec mes amis du village.
Ma famille est originaire de Venise, mais après maints revers de fortune, mon père a décidé de s'installer à Rivombrosa où il connaissait la bienveillante comtesse Agnès.
Je suis seule sans enfants légitimes, mais je prends soin de deux petits garçons recueillis lors de l'épidémie de Choléra, ce qui fait pousser de hauts cris à ma charmante mère et ravi mon père adoré.
Ma pauvre mère aimerait me trouver un mari mais je ne crois qu'au coup de foudre et refuse les mariages arrangés.

Acteur ou image de l'avatar : Alyssa Milano


Comment avez-vous connu le forum ? : sur google en faisant des recherches sur le feuilleton Elisa

Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? : manou6518


Dernière édition par marilena estrella le Lun 17 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:02

re bienvenue à toi !!

j'avais déjà validé le mot de passe dans la précédente fiche donc sur ce point c'est ok.

Pour l'image il suffit de dire que c'est Alyssa Milano.

Enfin merci de développer l'historie de ton personnage. Ou est-ce qu'elle a grandit, tu dis qu'elle vient d'une vieille famille, raconte un peu son histoire. C'est important pour tous le monde de le savoir. Dis nous comment tu t'entends avec ta famille. S'ils sont toujours vivant ou non... si tu es marié ou a des enfants .... enfin tous ca quoi !!

Juste une dernière question ? Tu t'étais inscrite sous manou6518 sur ce forum aussi non ?
Car si c'st el cas, est-ce que je peux le supprimer puisque tu as ton propre personnage maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:14

Bienvenue à toi Marilena Estrella, je ne connais pas ton personnage mais j'ai hâte de le découvrir, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:23

ooooh moi aussi j'ai hâte de savoir qui s'est, sachant que je suis trèèèès attaché au nom " Estrella" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:25

j'ai pensé à toi aussi Marguerite quand j'ai vu le nom d'estrella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:07

Oui moi aussi, alors sur le moment j'ai pas bien compris qui c'était lol!
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: SUPPRESSION MANOU6518   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:31

Anna Radicati a écrit:
re bienvenue à toi !!

j'avais déjà validé le mot de passe dans la précédente fiche donc sur ce point c'est ok.

Pour l'image il suffit de dire que c'est Alyssa Milano.

Enfin merci de développer l'historie de ton personnage. Ou est-ce qu'elle a grandit, tu dis qu'elle vient d'une vieille famille, raconte un peu son histoire. C'est important pour tous le monde de le savoir. Dis nous comment tu t'entends avec ta famille. S'ils sont toujours vivant ou non... si tu es marié ou a des enfants .... enfin tous ca quoi !!

Juste une dernière question ? Tu t'étais inscrite sous manou6518 sur ce forum aussi non ?
Car si c'st el cas, est-ce que je peux le supprimer puisque tu as ton propre personnage maintenant ^^
Pas de problème Anna, tu peux supprimer ce pseudo, j'ai un peu caffouillé lors de l'enregistrement et j'ai pris le même que sur l'autre forum. Désolée du dérangement.
Pour ce qui est de l'histoire de ma famille, je vais étoffer un peu, dois je mettre en réponse à mon message ou créer un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:52

Il te suffit d'éditer ton message, le premier. Y a le bouton exprès ^^
et merci à toi de m'avoir rpéondu vite
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

Bien validation définitive !! Bon jeu miss
Enfin Duchesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

Bienvenue sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:03

Merci Lucrèce
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

bienvenue madame la duchesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

Merci céleste, j'ai beaucoup entendu parler de toi depuis que tu as ramené Fabrice auprès de sa chère Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Mafféï
Marquise - Modérateur
Mathilde Mafféï


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : sur les terres de Rivombrosa
Titres ou Emplois : : marquise
Date d'inscription : 17/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:26

Bienvenue à toi Duchesse Marilena
Revenir en haut Aller en bas
marilena estrella
Duchesse - Modératrice
marilena estrella


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:27

Merci marquise Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:20

Une remarque Marilena : Amélie n'est pas encore validée. Il serait préférable que tu changes de nom ou alors que tu fasses comme si tu n'avais pas vu la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:27

Je te souahite la bienvenue Marilena.
Au plaisir de converser avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilena Estrella : Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Marilena Estrella : Duchesse   Marilena Estrella : Duchesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilena Estrella : Duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Marilena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser