Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lucrèce Van Necker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

Nom : Van Necker Beauville

Prénom : Lucrèce

Titre : Marquise

Physique : J'ai la trentaine, je suis très belle, je suis mince et relativement grande, je mesure environ 1,78 mètre. Mes yeux sont verts, j'ai le teint clair, de longs cheveux roux frisés que je coiffe en chignon. J'aime porter des robes très sophistiquées et de couleurs relativement voyantes, mais aussi de couleurs plus sobres qui doivent mettre en valeur ma généreuses poitrine. J'arbore différents accessoires et bijoux qui doivent toujours être coordonnés avec ma tenue.

Caractère: Je suis une femme passionnée, qui aime obtenir ce qu'elle veut et ce à n'importe quel prix; tuer ou faire tuer quelqu'un ne m'effraye nullement pas plus que de manipuler et trahir tout le monde. Je sais également utiliser mes irrésistibles charmes pour séduire les hommes qui ne peuvent rester indifférent, je m'entoure de serviteurs fidéles, notament Gaspard.

Histoire et famille :

Ma famille est originaire d'un pays étranger, je suis la cousine de l'abbé Van Necker.
Il y a une dizaine d'années, j'ai vécu une histoire d'amour passionnée avec Fabrice Ristori, mais je l'ai quitté afin d'épouser Jean Luc Beauville, certes âgé de plus de trente ans que moi, mais il était riche et puissant, une personne ambtieuse comme moi ne pouvait laisser passer une telle oportunité.

Je suis impliquée dans la conspiration contre le roi Charles Emmanuel III, tout comme mon amant le duc Octave Ranieri et d'autres nobles de la province turinoise nous sommes sur la liste des conjurés.

Lorsque Fabrice est revenu, j'ai compris que j'avais toujours des sentiments pour lui, mais hélas ce dernier était sous le charme d'Elisa Scalzi, une servante. J'ai tout fait pour empêcher une telle union, j'ai tué l'abbé Don Tognino qui devait célébrer l'union de Fabrice et Elisa. J'ai fait croire que j'étais la mère de Martin, j'ai voulu le faire tuer par mes hommes. Je n'ai pas hésité a poignarder mortellement ma dame de compagnie qui avait refusé d'assassiner Elisa. J'ai tué mom mari et en ai accusé Fabrice. Tous mes plans ont échoués, j'ai quitté la région pour Venise, mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant.

Acteur ou image de l'avatar : Jane Alexander

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Giga

Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? : oui, Ysatis

Mot de passe du règlement : ot de passe validé pour Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

Bienvenue à toi ma chère Lucrèce !!
Je dirai excellent ta fiche. c''est super bien résumé.

Au cas ou tu ai envie de changé d'avatar, j'en avais fait un. Il se truve dans la partie avatars du forum (mais bon c comme tu as envie, je te force pas.)
Sinon je valide ta fiche et te dis bon jeu ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:01

Bienvenue ma chère Lucrèce !! (Belle maman Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

ca y est Marguerite est à le ciboulot tout retourner. Tu devrais te méfier de cette chère Lucrèce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Van Necker
Marquise - Modérateur
Lucrèce Van Necker


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:13

Merci, héhéhé, je crois que je vais bien m'amuser, j'ai quelques idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:18

Cela m'interresse si cela met une certaine intrigue à l'histoire. Si c'est le cas, en mp please ^^
Sinon bon jeu :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:26

Bienvenue à toi chère rivale Wink
Pas trop déçue que je sois mariée à l'homme que tu aimes lol!
Oui effectivement je crois que l'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:04

bonjour Lucrèce, bienvenue à toi, je garde un oeil sur mon amie Elisa alors attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrèce Van Necker Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce Van Necker   Lucrèce Van Necker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrèce Van Necker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser