Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INSCRIPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
MARILENA
Invité




INSCRIPTION Empty
MessageSujet: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:44

Nom : ESTRELLA

Prénom : Marilena

Titre (éventuellement) : Duchesse

Métier (éventuellement) : aucun

Physique (minimum 5 lignes) : Je suis brune, les yeux noirs, pas très grande.

Caractère (minimum 5 lignes) : fonceuse et irréfléchie, passionnée.

Histoire et famille (minimum 15 lignes) : Je viens d'une famille de vieille noblesse mais suis contre les us et coutumes qui prônent la différence entre nobles et non nobles.

Acteur ou image de l'avatar : Elisa

Comment avez-vous connu le forum ? : sur google en faisant des recherches sur le feuilleton Elisa

Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? : manou6518

Mot de passe du règlement : Mot de passe ok Pour ANNA
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:30

Bonjour Marinela.
Je suis ravie que tu te joignes parmis nous, mais je crois que tu n'as pas tout saisi.
Pour t'inscrire tu toi cliquer sur l'icone s'enregistrer qui se trouve en dessous de la bannière du forum.
Tu t'inscriras sous le nom : Marinela Estrella, puisque c'est le personnage que tu veux interpreter.

c'est seulement après que tu pourras faire ta fiche pour pouvoir jouer avce nous.
Je te conseille de bien respecter le nombre de lignes demander pour la présentation et si possible de faire des phrases. En ce qui concerne l'avatar, il te sera impossible d'utiliser Elisa puisque c'est un personnage déjà pris et existant. Tu dois te trouver quelqu'un d'autre.
Au passage, je valide le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser