Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Isabelle à Rivombrosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle
Dame de Compagnie
Isabelle


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Date d'inscription : 14/03/2008

Isabelle à Rivombrosa Empty
MessageSujet: Isabelle à Rivombrosa   Isabelle à Rivombrosa Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:31

Nom :

Prénom :Isabelle

Titre (éventuellement) :Dame de compagnie

Métier (éventuellement) :

Physique (minimum 5 lignes) :Une beauté méditerranéenne,c'est ce que l'on me dit souvent.Je mesure 1.65m,j'ai les cheveux longs, châtains foncés,j'aime beaucoup les porter en chignon flou ou les laisser tomber sur ma nuque.Mes yeux de chats sont de couleurs noisettes bordées par de longs cils.Je suis assez coquette et aime porter des robes qui mettent mes jolis attributs en valeur.

Caractère (minimum 5 lignes) :Je suis quelqu'un de très sociable et fidèle.Quand je m'offre à quelqu'un c'est toute entière que je lui suis dévouée.Mais si par malheur on vient à me trahir...Mon côté méditerranéenne ressort aussitôt.Passionnée ,j'aime la vie et les enfants.Mon seul défaut est sans doute mon incapacité à exprimer de vive voix mes sentiments,alors je souffre parfois...


Histoire et famille (minimum 15 lignes) :Ma famille est originaire de Sicile.Mon père était le meilleur cordonnier de la ville et ma mère était dame de compagnie chez le comte et la comtesse alessandro davinci.
Malheureusement une épidémie de choléra à frappé notre ville et mes parents sont décédés de cette affreuse maladie.N'ayant plus aucune attache familiale,j'ai préferé quitter ma Sicile natale pour commencer une nouvelle vie à Turin.Là bas j'ai réussi à me faire embaucher par une dame très sympathique pour l'aider à vendre des herbes médicinales sur le marché.Auprès d'elle j'ai appris tout ce qu'il faut savoir pour soigner les rhumes et les petits bobos de tous les jours et elle m'a aussi enseigner l'art de faire les meilleurs massages avec les meilleurs huiles.
C'est au cours d'une belle matinée de printemps que vint la Marquise Van necker.Elle désirait acheter des huiles de massage .Quelques temps après elle revint et me demanda de venir vivre avec elle et d'être sa dame de compagnie car elle aimait beaucoup les massages et voulait à ses côtés quelqu'un qui connaisse parfaitement l'usage des plantes. Et voilà ma nouvelle vie qui commence auprès de la belle et fascinante marquise lucrèce Van necker dans les environs de Rivombrosa.

Acteur ou image de l'avatar : Linda Batista

Comment avez-vous connu le forum ? :par anna ristori

Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? :oui isafloris

Mot de passe du règlement : mot de passe ok pour Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Isabelle à Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Isabelle à Rivombrosa   Isabelle à Rivombrosa Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:41

Bienvenue parmis nous Isabelle !
Ta fiche est validée et tu peux commencer à jouer.

On verra demain pour un avatar ! Car j'ai bien peur que l'on soit obligé de faie une capture d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Isabelle à Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Isabelle à Rivombrosa   Isabelle à Rivombrosa Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:41

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Isabelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Isabelle à Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Isabelle à Rivombrosa   Isabelle à Rivombrosa Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:16

Bienvenue à Rivombrosa Isabelle
Ravie de t'accueillir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Isabelle à Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Isabelle à Rivombrosa   Isabelle à Rivombrosa Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

bonjour Isabelle, contente que tu sois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle à Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Isabelle à Rivombrosa   Isabelle à Rivombrosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle à Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Rivombrosa ??
» elisa de rivombrosa
» elisa di rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser