Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenades..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Promenades.. Empty
MessageSujet: Promenades..   Promenades.. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

Marguerite n'a pas vraiment le moral ces derniers jours, en effet celle ci est complêtement absorbée par ses pensées. Ce matin elle profite du beau soleil qui étincelle et se reflette le long de la rivière..

_ J'aimerai tellement savoir si tu m'aimais vraiment Julien?
_ Si seulement tu pouvais être là, près de moi...


se dit elle pensive... espérant l'apparition de ce cher comte au détour d'un chemin.. mais celui ci ne donnait plus signe de vie depuis des jours...
Julien venait d'apprendre la ruine des Maffei et Marguerite commençait à se dire qu'il ne l'avait sans doute jamais aimer et que seul son rang et son argent comptait à ses yeux..
Elle désirait que Julien soit là et en même temps elle se demandait si c'était par amour pour lui ou simplement par sollitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Promenades.. Empty
MessageSujet: Re: Promenades..   Promenades.. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:07

Celeste était à la recherche de nouvelles plantes pour ses potions, elle se promenait le long de la rivière quand elle aperçut Marguerite au loin.
Celle-ci avait l'air pensive.Elle lui trouva même une mine triste.Elle se demanda pourquoi une femme d'un tel rang, belle et riche semblait malheureuse.

Elle ne voulut pas la déranger dans ses pensées mais se dit que peut-être, un des ses elixirs pouvait la guérir.
Elle s'approcha doucement et lui demanda:

-Bonjour Marquise, votre visage ne reflette pas la joie que nous procure ce merveilleux soleil.Allez-vous bien?

Céleste attendit sa réponse, elle savait bien au fond d'elle même qu'il ne s'agissait pas de maladie grave mais d'un manque d'amour.
Elle s'approcha un peu plus en lui proposant:

- J'ai un reméde efficace contre les maladies d'amour.

Elle sortit de sa sacoche une petite fiole d'uune couleur rosâtre.

-Buvez, n'ayez pas peur, ce ne sont que des mélanges de plantes aromatiques, cela vous aidera à surmonter votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Promenades.. Empty
MessageSujet: Re: Promenades..   Promenades.. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:14

Marguerite tellement troublée par ses pensées, n'avait pas tout de suite remarqué Celeste qui l'observait.

- Je suis désolée Celeste.. Je vais je viens, errante sans vraiment savoir si demain pour moi, le soleil brillera encore...

- Tu crois vraiment au pouvoir des plantes? je t'envies... mon rang n'est rien.. en comparaison au bonheur que j'aimerai tant connaitre..


Marguerite était touchée par la gentillesse de Celeste et lui souriait malgrés sa tristesse. Elle prit alors la petite fiole dans ces main

- Je veux bien essayer cela dit, un peu de réconfort même éphémère me fera le plus grand bien.

Marguerite bu alors le contenu de la fiole et la rendit à Céleste en la remerciant.

- Merci à toi chère Celeste, te voir m'a apporté un peu de compagnie et de soleil dans ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
celeste
Bohémienne
celeste


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Promenades.. Empty
MessageSujet: Re: Promenades..   Promenades.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:46

Céleste rangea sa fiole d'un air satisfait.Elle semblait ravie d'avoir pu converser avec Marguerite.Cependant elle ne comptait pas en rester là car la Marquise était toujours aussi triste.

Après reflexion, elle décida de s'éclipser:

-Bonne journée Marquise, je vais me retirer pour vous laisser à vos pensées.

Céleste s'eloigna avec une idée derrière la tête, trouver Elisa et Fabrice pour les informer de la conversation qu'elle venait d'avoir avec Marguerite.Elle savait que la Comtesse était très proche de la Marquise et que celle-ci serait plus apte à l'aider.

Elle continua donc son chemin en direction de Rivombrosa...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Promenades.. Empty
MessageSujet: Re: Promenades..   Promenades.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:10

Marguerite souria alors et regarda Celeste s'éloigner..

- je vais peut être rentrez me reposer ..

- Le soleil m'a fais du bien mais je me sens un peu lasse.. un peu de sommeil m'aidera certainement à me sentir mieux.


Marguerite regardait la rivière étincelante devant elle, elle pensait à son amie Elisa, elle admirait son courage et la force des sentiments qui l'unissait au comte Fabrice Ristori.

- Ma chère Elisa, mon amie.. comme je suis heureuse pour toi!! tu méritais de trouver le bonheurs

Marguerite avait souvent envie de se confier à Elisa, mais elle ne le fit point par respect pour son amie, qui après de pénible moment connaissait enfin une vie sereine et heureuse.

- Au revoir belle rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Contenu sponsorisé





Promenades.. Empty
MessageSujet: Re: Promenades..   Promenades.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Le Village de Rivombrosa :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser