Au Temps de Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps de Rivombrosa

Rôle Playing basé sur la Série Elisa Di Rivombrosa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description de Marguerite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Description de Marguerite Empty
MessageSujet: Description de Marguerite   Description de Marguerite Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

Nom: Maffei

Prénom: Marguerite

Rang: Marquise

Physique:J'ai les cheveux longs et bruns, un peu ondulés par moment, je les porte souvent remontés, en chignon mais je les prefere détachés. J'adore porter de jolis chapeau àssortis à mes robes. J'ai les yeux marrons et mesure 1m68.

Caractère: Je suis quelqu'un d'assez solitaire et distante, je ne me livre pas facilement, mais lorsque j'aime, c'est avec le coeur et la passion prends alors le dessus. Il faut que je sois en totale confiance avec une personne pour m'ouvrir et me livrer totalement. Je suis généreuse et je sais écouter les autres quand ils ne vont pas bien, je manque beaucoup de confiance en moi ce qui me donne une affreuse sollitude à tenir sur les épaules..

Histoire et famille: Je suis la fille du marquis Maffei , un homme que je respecte et aime de tout mon coeur même si le sien est en ce moment totalement pris par ces recherches de savants.. la physique sous toutes ces formes le passionne. Malheureusement, nos soucis financiers vont le réveiller et je me demande comment nous allons nous en sortir.. J'ai également une soeur très différente de moi, Mathilde, une jeune femme très dynamique, belle, graçieuse et pleine de vie, qui ne fait pas toujours les bons choix... mais qui vit pleinement.. J'ai eu une histoire d'amour très brève avec le comte Julien Drago, un homme que m'a situation financière à fait fuir j'ai l'impression.. Je n'ai pas eu le temps de savoir quels étaient mes sentiments pour lui, je me tourmente encore avec cela..

Acteur ou image de l'avatar : Eleonora Mazzoni

Comment avez-vous connu le forum ? : Par mes amies du forum d'Elisa de Rivombrosa

Etes vous membres du forum Elisa di Rivombrosa, si oui, quel est votre pseudo ? : angele estrella

Mot de passe du règlement : Mot de passe ok pour Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Description de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Description de Marguerite   Description de Marguerite Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:53

Bienvenue parmis nous
Je te valide !
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous très chere Marguerite :p
et bien évidememnt que nous aurons l'occasion de rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Description de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Description de Marguerite   Description de Marguerite Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:15

Je te remercie beaucoup Anna, c'est un plaisir et un honneur que d'être accueilli dans un si bel endroit que le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Anna Radicati
Marquise - Administrateur
Anna Radicati


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : A Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Marquise Radicati di Magliano
Date d'inscription : 13/03/2008

Description de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Description de Marguerite   Description de Marguerite Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:17

Arrêtes je vais rougir !! Tout ce que j'espère c'est que tu vas bien t'amuser. Et n'hésites pas à me dire si y a quelques choses qui ne va pas ou si tu as des idées pour l'améliorer ou même pour le role play.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Comtesse - Administrateur
Elisa Ristori


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Rivombrosa
Titres ou Emplois : : Comtesse Ristori
Date d'inscription : 14/03/2008

Description de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Description de Marguerite   Description de Marguerite Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:26

Bienvenue à Rivombrosa Marguerite
Ravie que tu nous ai rejoind.
Au plaisir de converser avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Maffei
Marquise - Modérateur
Marguerite Maffei


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Description de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Description de Marguerite   Description de Marguerite Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:29

Merci à vous deux pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaderivombrosa.site.cx
Contenu sponsorisé





Description de Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Description de Marguerite   Description de Marguerite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Marguerite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Rivombrosa :: Administration :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser